je voudrais avoir des renseignement sur strike anywhere
je cherche la track list de l’EP Underground Europa 2001 et c chez kel label?
et aussi « Bread or Revolution » c koi exactement et chez kel label aussi. il ont enregitré un ep chez fat wreck et je voulais savoir lekel et en kel annee.
je cherche aussi les paroles du dernier album mais je trouve que la moitéi des chansons environs.
le truc chez Fat dont tu parles y’a que 2 chansons dans mon souvenir dont une inédite (antidote). mais bon ce skeud j’crois qu’tu peux te toucher pour le trouver.
sinon pour les paroles du dernier achete le skeud elles sont dedans
c’est les même chansons que sur leur premiere démo, c’est juste une ré-édition par un label allemand (les bénéf devait payer les frais d’avocat des gars arrétés au g8)
pour le 2 titres du fat club je cois pas qu’il y est d’inédite
j’croyais qu’elle etait inédite à sa sortie, mais bon j’me suis ptet latté…
C’est chiant qu’ils aient viré leur site pour le remplacer totalement par exitenglish.com … arf
mike> ca doit pas etre les memes enregistrements sinon ca sert à rien, le truc Fat Club c’etait censé etre un truc pour les collectionneurs, j’pense pas qu’ils vont faire dans la réédition.
tain ya personne aujourdhui sur le forum c’est toujours les memes messages et les memes posteurs… on dirait qu’on est que 3 à taffer =)
au fait olaf t’es sûr que t’as reussi à recuperer ton fion, le lavage a pas été trop corrosif ?
et bah c pas bien du tout…
je refais les axx pr tout le monde paske j’ai remonté le disk1, mais le ftpd a pas l’air d’avoir compris tt ce qu’il se passe pour repercuter ce nouveau setting sur tous les comptes des users…
Gassppp…