RESURRECTION FEST 2009

PRIMERAS CONFIRMACIONES PARA EL RESURRECTION 2009
ONP CREW tiene el orgullo de presentar el Vans RESURRECTION FEST 2009, que tendrá lugar los días 31 de julio y 1 de agosto en el campo de fútbol municipal de VIVEIRO. A continuación os anunciamos las primeras bandas que formarán parte del cartel de este año, estas primeras confirmaciones no son ni la mitad del cartel final, así que todavía nos queda mucho por decir…

MAD CADDIES
RATOS DE PORAO
STRIKE ANYWHERE
WALLS OF JERICHO
IGNITE
MAROON
NAPALM DEATH
NOT AVAILABLE
KNUCKLEDUST
DEATH BEFORE DISHONOR
THE RED CHORD

  • H2O
  • FOLSOM

C’est un contest de groupes de merde ?

Fais pas le malin, toi.

Car qui fait le malin, tombe dans le ravin

Non, je vais pas te pousser dans un ravin mais te remonter les cotes pour qu’elles perforent tes poumons.

laisse-moi loler

j’te schlasse moi

UP

Qui fait le malin, prend un coup de pain
Qui fait la maline, prend un coup de p…

+1

si napalm death c’est de la merde alors ou va le monde…

A part Strike Anywhere et Walls Of Jericho le reste est lol, surtout Not Available.
Death Before Dishonor hors sujet.

MAD CADDIES
STRIKE ANYWHERE
IGNITE
KNUCKLEDUST
H2O
FOLSOM

J’aime beaucoup Mad Caddies, Strike Anywhere, Ignite, H2O et puis Knuckledust et Folsom ça doit être/c’est super efficace en live.

Alors c’est moins mythique et hype que Modern Life Is War mais tant pis, on fera avec.

Putain c’est vraiment bizarre, je ne sais pas pourquoi je m’y attendais à ça.
Recycle toi.

Mad Caddies en live c’est de la merde, c’est mou et ça joue 3 heures.

Tu parles de modern life is war, ce groupe qui, à l’instar de give up the ghost, n’a été reconnu qu’après son split, par les collectionneurs de vinyle, alors que personne n’en avait rien à battre durant son existence ?

Le mieux étant que les gens n’en aient rien à battre même après le split, j’ai écouté 3 fois parce que Gonz a du m’en vanter les mérites, j’ai dis " Trop cool " pour lui faire plaisir et foutre cette merde de blanc sous prozac dans la corbeille.

gutg hypé après sa mort?? J’aurais plutot dit l’inverse, tout le monde etait à fond sur AN dès le début, mais dès qu’ils ont splitté on en a quasiment plus entendu parler (le déclin a peut être commencé avec l’album de GUTG mais quand meme).
Je me rappelle même de 2 pédés de xfrançaisx qui s’etait tapé une mission en belgique pour voir AN jouer un quart d’heure. E si des français ont fait ça, ça veut vraiment dire que le groupe etait deja bien connu partout!

gutg hypé après sa mort?? J’aurais plutot dit l’inverse, tout le monde etait à fond sur AN dès le début, mais dès qu’ils ont splitté on en a quasiment plus entendu parler (le déclin a peut être commencé avec l’album de GUTG mais quand meme).
Je me rappelle même de 2 pédés de xfrançaisx qui s’etait tapé une mission en belgique pour voir AN jouer un quart d’heure. E si des français ont fait ça, ça veut vraiment dire que le groupe etait deja bien connu partout!

Le golfeur aime provoquer et titiller et faire son intéressant.
Malheureusement PLFSTR est déjà là et il a l’entrainement.

Laisse Modern Life is war en dehors de ça.
Cela dis je note que tu viens en parler sur warmzine quand je post juste après notre discussion de ce matin. T’es fort quand même.

NON