Retour caisse deconstruction tour Pontoise?

Salut les copains

Je poste pour Lwi le bien membré qui recherche une caisse pour aller et rentrer du deconstruction tour demain. IL habite dans le nord de Paris… Soyez sympas, sans Lwi, un deconstruction tour n’a pas la meme saveur

:triste

je profite de ce thread pour demander aux pontoisiens (?) si le parc des expos est loin de la gare?

(ouais ça a sans doute déjà été demandé mais je débarque du train là)

merci

le parc est à dix minutes à pied de la gare mec… c’est facile tu vas voir ! :slight_smile: à demain.

qu’il prenne le rer comme tout le monde!!
:cul

cool merci, on a un moment envisagé la « nuit cartons et couvertures dehors dans les rues de Pontoise »

mais à la reflexion, ça le faisait pas trop :smiley:

tu vas encore etre la toi??? :angel

il a pas encore réussi à pécho grange spour ça :smiley:

ouais, j’ai rien de mieux à faire alors je viens voir la france profonde à l’oeuvre dans le pit :angel

et vous avez une idée de l’heure à laquelle ça s’arrête ? et de l’ordre de passage ?

a 23h c fini, apres l’ordre je sais pas pcq ya des rumeurs comem quoi unco jouerais au milieu de la liste et non pas au debut…

uncobidule joue bien au milieu
premier groupe Smoke or fire 14h30
dernier groupe: mad caddies fin prévu à 22h55 mais avec capdown dans le planning ( vu qu’il ne joue pas, peut etre celà va tout décaler et que Mad caddies finira encore plus tot )