Retour Vers Le Futur, enfin en DVD !

Je sais pas vous, mais Skud, Jay et moi, on est fans de Retour Vers Le Futur . Je viens juste de récupérer les spécifications du DVD, et j’en pleure. Cet article est honteusement copié-collé de l’excellent http://www.dvdrama.net

"Finies les innombrables rumeurs concernant la sortie des trois Retour vers le futur : attendus depuis des lustres par les fans, leur sortie en coffret DVD chez Universal en zone 2 est officiellement fixée au 9 octobre 2002 !

Si les formats des bandes-sonores ne sont pas encore connus, voici pour le moment la liste définitive des bonus qui seront présents sur chacun des disques :

DVD 1
Les coulisses du tournage de Retour vers le futur : documentaire inédit
HISTOIRE D’UNE TRILOGIE – CHAPITRE 1
Commentaire audio inédit
Scènes coupées
Bêtisier
Tests maquillages
« LE SAVIEZ-VOUS ? » : anecdotes exclusives en regardant le film
Archives de production
Bande-annonce cinéma

DVD 2
Les coulisses du tournage de Retour vers le futur 2
HISTOIRE D’UNE TRILOGIE – CHAPITRE 2
Scènes coupées
Bêtisier
Test de l’Hover Board
Archives de production
Bande-annonce cinéma

DVD 3
HISTOIRE D’UNE TRILOGIE – CHAPITRE 3
Scènes coupées
Bêtisier
Clip-vidéo de ZZ TOP : Doubleback
Archives de production
Bande-annonce cinéma"

tain j’attends avec impatience… !!! yavai biezn ke toi pour créer cette rubrik… pti con lol
bizzz
++

… g toujours voulut avec un skate volant (enfin celui de mc fly pas le gros skate noir) … fin bref g hate de savoir ce que donnera le test et si on va enfin pouvoir l’acheter (on est en 2002 qd meme il devrait etre dans le commerce depuis longtemps!!!) :cul

AAAAAAAAAAAA !!!
j’achete des que ca sort !!!
le 9 octobre 2002 le matin, boit o lettres :stuck_out_tongue:

Ouais c’est mythique comme film! P’tet pas autant que la 7eme compagnie quoique…

Ca y est, le coffret est dispo en import belge, pour moins de 30 € !!! Back To The Future

10heures de bonus qui parait :)))))))))))))))))))))))))