[Review] BAD RELIGION @ San Francisco, 09/09/2003 - 10/09/2003

Ouahhhhhh, putain les gars… Je savais deja que Bad Religion etait le meilleur groupe du monde, mais la j’ai eu la double confirmation… Le set list du premier soir pour ceux que ca interesse…

AMERICAN JESUS
SUPERSONIC
I WANT TO CONQUER THE WORLD
SORROW
MODERN MAN
CAN’T STOP IT
STRANGER THAN FICTION
TOMORROW
EPIPHANY
YOU
NO DIRECTION
THE HANDSHAKE
SANITY
HENCHMAN
TURN ON THE LIGHT
HEAVEN IS FALLING
MAN WITH A MISSION
THE DEFENSE
DO WHAT YOU WANT
THE ANSWER
ANESTHESIA
GENERATOR
NO CONTROL
INFECTED
FUCK ARMAGEDDON
SKYSCRAPER
21ST CENTURY DIGITAL BOY (avec Fat Mike)

Pour le deuxieme soir j’ai pas le setlist, mais il y avait pas mal de chansons en double. Je me rappelle de :

RECIPE FOR HATE
WHAT CAN YOU DO
KYOTO NOW
SUFFER
ALONG THE WAY
THE GRAY RACE
GET OFF

Rafik, je te hais !!:cs

:wink:

sinon, Enemy You, c’était comment ?

g qu’un truc a dire!!!

ESPECE DE GROS CONNARD!!!:stuck_out_tongue: :smiley:

Sinon, il y avait un autre groupe de bien :wink:

Perso, j’ai vu Bad Religion en 1992, c t un de mes premiers concerts de Hardcore et franchement c t génial :wink:

ID.

ahh bon, c’est du hardcore maintenant BR? :smiley: (blague)

Bon ben sinon pareil hein… « batard! » et tout ca…
ca devait bien envoyer… moi aussi jaimerai bien savoir ce ke ca donne « enemy you » en vrai

enfin c’est un peu court comme review là nan? :stuck_out_tongue:
(nan jdéconne, tas ptetre pas eu le tps non plus)
en tout cas on aurait aimé y etre…

enfin Rufio sur scène ca démoule bien aussi! :wink:

jvais faire original … raf jte hais

he rafik, si t’es encore a san francisco lache moi un message ou un mail, j’y suis egalement en ce moment!
je voulais aller voir bad religion a LA la semaine prochaine mais c’est dingue, ils jouent trois soirs de suite dans une salle de plus de 3000 places et les shows etaient sold out plus de 15 jours avant…

tain zetes tous aux States lol

21st Century Digital Boy w/ Fat Mike

Putain il avait oublié ses cheveux le greg hetson sur ce coup la!
sinon au virgin et a la fnac sur les champs ils revendent pratiquement tous les cds de bad religion et de penywise pour pas trop cher (genre dans les 70 boules jcrois) Si ça interesse des gens…

wep chez gibert aussi, y’a egalement des dropkick murphys (meme le dernier avec le dvd)

ouais g vu ca aussi les alboums de pennywise et de rancid y sont sont a un pti peu plus que 11 EUROS au virgin des grands boulevards

La review du concert est dispo ici : http://warmzine2.free.fr/reviews/article.php3?id=106

yeah nice! c ca ke je voulais moi…

ben ca donne envie… on vous ferra Rufio si vous voulez… lol (non je sais, tlm sen fout… c bien dommage…:stuck_out_tongue: )

je comprends pas le trip de tout le monde quand qqun a vu un truc super et pas nous…pourquoi insulter?..moi le seul truc que j’ai envie de dire ou faire, c’est : putain trop bon vas-y raconte, comme ça tu récupères le maximum que tu peux sans y avoir été…L’envie ne pas doit amener à dire : putain d’enfoiré va!! même si c’est pour la déconne…mais bon, rien à branler

thomas

je remarque, cher Thomas, que tu dis souvent « rien à branler » :slight_smile:

C’est marrant, mais pourtant tu prends toujours beaucoup de temps à écrire des posts pour finir sur cette conclusion (rab) alors que tu as toujours des remarques à faire (ou des sondages…)

Donc, soit tu assumes ce que tu dis, ou alors, t’en as effectivement rien à branler et à ce moment là, ne te prends pas la tête à poster.

Enfin, promis juré, c’est pas une provocation, mais juste une constatation…

tu rab trop petit!

amusant… en lisant le post de Thomas je me suis dit ke jallais faire une remarque sur la RAB, pis en apssant a la page d’apres jai vu le mesage de Maniac… arf
jl’aime bien Maniac dit donc… il est nouveau mais il est marrant…

Enfin bon donc, Thomas, tu as honte de tes pratiques onaniques? :smiley:

il est nouveau, il est nouveau, mais c qd même la voix de nothing new votre nouveau gpe préféré !!!

lol