OUaip ctait hier avec la meme affiche ke celle k’il y aura en France.
Bon bah on va commencer par le meilleur, j’ai nomme Rise Against bien sur! ca avoine ! une bonne grosse claque ds la gueule comme je l’attendais, l’euthanasie c demode a cote de leurs shows!
Ils ont commence par Alive and well=montee d’adrenaline illico ! puis la plus bourrine du premier album (j’ai pas les titres sous les yeux) et ensuite kk chansons du nouvo (ke je connaissais pas) elles ont l’air pas mal sauf une ki cassait pas des brik (conne po le titre non plus, elle est plutot mid tempo). sinon ils ont joue 1000 good intentions et everchanging life (ctait la folie a ce moment, tout le monde chantait),…
Le chanteur a une voix de fou en live, meme kan il prenait la gratte sur kk nouvelles chansons, il continuait de chanter comme une mulle ! (ds le bon sens du terme bien entendu) en + il s’est foutu a plusieurs reprises ds la fosse pour chanter avec nous (trop bon). Mes lunettes ont voles, j’ai des bleus partout sur les mollets, des griffures plein les bras par les gallois endiables mais putain ca fait du bien.
petit bemol : le nouveau guitariste aurait pu s’accorder avec les autres avant le concert, ca aurait ete sympa.
Sinon Mad Caddies, j’ai eu tres peur kan ils ont commence leur show par The gentlemen (juske la tout va bien) mais a un tempo encore plus lent ke celui de l’album ! Aie ! et le chanteur ki sortait une voix de tafiole, pfff !
et pis apres ca ete, ils ont joue kk chansons du premier album et du 5 titres donc j’etais content perso. Mais les autres chansons rapides du 2e album etaient vraiment jouees lentement comme pour the gentlemen. ils ont sorti kk nouvelles et des songs du 3e album.
le trompettiste est impressionnt, je me rappelais plus k’il etait aussi bon, il a l’air d’etre bien cool en +, il est tout le tps en train de faire des mimik, de sauter partout. Ouaip, il donne du joli spectacle le bougre !
The Flipsides, La chanteuse est canon ! (ptit cul, traits fins,…)
The lawrence arms, ouais c gentil a regarder en sirotant une biere au fond de la salle (inutile de lancer un debat, cet avis ne concerne ke moi bien sur)
Et pour le fat tour en lui meme, j’trouve ca foutu comme un concert d’Alizee (ok chui jamais alle la voir) mais je veux dire par la ke tout est prevu, ca se deroule en 3 heures sans aucune surprise, ils sont ou les rappels ? (certains repondront « ds mon cul! » et ils n’auront pas tort!) , c super froid comme athmosphere, pas du tout punk, et pour les fans de rise against, vous attendez pas a voir un big concert… ils ont joue seulement 45 minutes ! alors Fat Mike si tu m’ecoutes, rajoutes kk epices dans chaudron stp!
bon ca ressemble plus a un roman k’a un review mais j’espere ke ca vous mettera en appetit !