Est-ce qu’il y a des gens qui sont allés au cncert ds red hot à paris??? je sais que c pas trop le style de warmzine mais bon…c un groupe plus qu’interessant!!!je trouve les 2 derniers albums mieux que les precedents!!
je prefere les chansons serieuses et melo plutot ke les trips funkys!!!
j’espere avoir au - 1 reponse!!!
Salut !
Yep, moi j’y suis allé jeudi !
Le show était vraiment très bien, détestant généralement Bercy… principalement pour son acoustique, j’ai trouvé le spectacle vraiment sympa. J’ai beaucoup apprécié les impros de Flea et de Frusciante. Chad Smith nous a bien fait marrer aussi avant de nous claquer un putain de solo de batterie.
Non c’était vraiment pas mal, pourtant j’appréhendais un peu ce concert vu la tournure des 2 derniers albums. En effet, je suis plus un adepte des Red Hot des 80’s et de leur fusion funky-punky de l’époque.
Bref, pour des gens qui ont la quarantaine, ils ont encore bien la patate, les mecs.
The Red Hot Chili Peppers Rule !!!
j’les ai vus aussi a Bercy pour californicaton, z’etaient passé avec les foo fighters et muse…
C’est le seul concert que j’ai fait a Bercy et j’ai pas du tout aimé le concert principalement à cause du monde et de la salle immense. Aussi j’ai pas aimé paske le guitariste des RHCP etait trop perché pour reussir à jouer correctement et ça le faisait moyen =) Le dernier album je connais les chansons qui passent sur les radio, et j’avoue que j’ai du mal avec…
Ct combien la place…?
CHAD SMITH JE T’AIMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
lol
Bizouxxxx
++
La place coutait la peau du cul : 34 € pour la fosse.
C’est le prix pour un concert à Bercy.
Et oui, Chad Smith déchire !!!
et q’avez vous pensez de la 1ere partie les Toilet Boys? apres 2 dates en ouverture des red hot a bercy y ont jouer dans un bar de moins de 100 place dans mon p’tit bled! c t terrible surtout le messieur/dame au chant!
Ils n’ont pas joué le jeudi, je pense que c’est dû au fait qu’ils se soient faits huer pendant tout leur set la veille. J’ai un pote qui les a vu mercredi à Bercy et il paraît que toute la salle les a hués. Du coup le lendemain, ils n’ont pas voulu jouer je pense. Même si on n’aime pas un groupe, je trouve que c’est quand même un peu salaud de le huer… enfin bon, c’est aussi un peu ça le public français !
bah vaut mieux huer que jeter des bouteilles en plastoc et des gobelets avec de l’eau dedans sur un groupe !!! (NDLR==> Lost Prophets au Deconstruction Tour à Londres)