right 4 life

RIGHT 4 LIFE en concert gratuit à la boule noire le mardi 11/02!!!
y’a aussi des groupes de metal mais je ne sais pas lesquels dc vous voulez completer l’info allez-y!!!:stuck_out_tongue: :wink:

en tout cas R4L c chanmé!!!ça dechire le slip!!!:cul

en fait c’est une soirée etnies avec la projection de leur nouvel video de skate, + pleind’autres trucs ???je pense que ca va déchirer et c’est gratuit …

faut des invit pour rentrer, ou on se pointe la-bas les mains dans les poches ??

D’après le flyer l’autre groupe s’appelle PAPER CHASE et ca serait du punk de NYC,sinon c’est en avant premiere d’une vidéo EMERICA

et c à quelle heure???:confused:

Un petit mot pour un concert GRATUIT qui s’annonce Terrible !! J’espere que vous répondrez tous présents, ce n’est pas souvent que Hardcore, Punk et Skateboarding sont présents sur la même affiche : Support !!

Mardi 11 fev à 19h00 / GRATUIT !!!
@ la BOULE NOIRE (metro pigalle)

• PAPER CHASE (punk, New York, Southern)
  • RIGHT 4 LIFE (hardcore, Nantes, The Age Of Venus Rcds)
  • DJ Ed Banger
  • Avant 1ere de la nouvelle video Emerica « This is skateboarding » en présence de tous les skaters du team !!

Alors au 11 fev j’espere et si vous pouvez faire circuler l’info… merci.

c vraiment tres bon tout ça!!!

c’est clair que R4L ça arrache, putain de son, putains de compos

c’est vrai ça !!!
R4L gros lattage scénique !

ouaich c’est top tout ca. En plus la video risque de dechirer sa maman…:sunshine

sé ki « DJ Ed Banger » ???

Putain yzont déchirer R4Life hier, trop puissant! Bravo! Et la vidéo excellente, que des pur riders. Braydon Szafranski et Aaron suski sont trop stylés et les autres sont encore plus cinglés que d’habitude…

Par contre Paper Chase j’ai pas trop compris leur ziq. Au début je me suis vraiment demandé s’ils etaient là pour faire fuir le public avant la video…:confused:

le pire concert ke jé fai !
Déjà le public était chiant, DJ Bouge la tête il ressemblait à un poireau et ç’était moyen ski mettait. PaperChase ç’est le pire truk ke jai entendu. En voyant ça, j’aurais préféré être à l’Elysée Montmartre voir Nas (Chacun sa mafia).
Après, la vidéo ! Tout le monde se pousse pour voir une vidéo et crier yeah toutes les 5 secondes dès kon voi juste la tête d’un mec: tou naze !
Après, R4L sté ptet bien mais jme sui barré avant, sté tro chiant

DOmmage que tu te soit barré ils ont cartonné. Pour la video c’est sur que si t’es pas skateur tu apprecie moins.
PaperChase je sais pas comment izont pu trouver un label, faire des tish, faire une tournée… c’est pas de la musique c’est du terrorisme accoustique!:smiley:

Par contre edbanger j’ai bien aimé pour attendre.

J’ai préféré paper chase à R4L, c pour dire.
Heureusement qu’on a eu un petit Cromags à la fin.

ID. :gun

paper chase c t pas si mal que ca mais bon un peu chiant qd même

ce qui était abusé c’est les connards qui leur ont lancé des trucs à la gueule…

ouais paperchase c’etait super bizarre. mais moi j’ai trouve que le chanteur avait une bonne voix, un peu dans le meme timbre que celle du chanteur de big d.
par contre, le dj etait trop a chier, il se contentait de passer des disques a la suite, comme dans une boite minable, et aussi fort que dans une boite, c’etait vachement pratique pour discuter ca…:rolleyes:
d’ailleurs le son de la video etait archi fort aussi, les slides sur de la feraille ca niquait trop les oreilles. sinon pas mal la video, enfin c’est quasiment juste un enchainement de tricks, mais bon c’est clair ils dechirent les skaters. trop degueu quand le gars s’est eclate la tete par terre !:gerb2

paper chase, c’est de la merde
ça ressemble à rien, le faux style du chanteur m’ a bien fait rire par contre. Tout comme the big lebowvski à la basse!
non, c’était nul à chier. Comme toi TOM, je comprenais pas la musique… Une petite pensée à tous les « non punk » qui étaient venu que pour la vidéo…
Sinon Right 4 Life ça a tout tué!! Trop bonne présence sur scène, trop bon esprit. Puis des bons gros riff qui tue avec un super son de basse…ils assurent.

ouais, le bassiste est plutot bon !!