J’ai retapé tout mon site, alors viendez-y y faire un tour et pourquoi pas y chercher votre bonheur??..
on voit bien ton evolution au fil du temps en scrollant de bas en haut! c’est cool tu te fais un nom tu dois etre bien content en tout cas! moi j’aime bien ton « boulot » pi je te suis de prés pti gars!
merci madame!!!
bah oui ces derniers temps ça avance, mon style évolue…c par période, si tu regardes les bannières 468x60 en ce moment elles ont un peu le meme style!!!
là j’ai encore modifié le site!! à voir dans les news!!
y a pas mal de nouveau trucs, un logo et un fond d’écran pour youth way, des bannières pour octoons…
merci de me suivre, mais pas trop!!
Pas mal le dessin imitant le diable de coop sur la page d’accueil, bien joué !
Sinon pas mal le reste du site, mais c dommage que tu aie abandonné le look un peu vieilli pour le nouveau site, je parle de la page qu’on voit dans la partie « web design », j’aime bien ce genre de truc perso.
Pour le diable, en fait c’est un reproduction avec mon style du logo des marsh mallows le groupe italien, qu’a fait ma copine Marcy (http://www.marcyartwork.com) avec qui je bosse en team…(plein de nouveaux trucs en collaboration devrait arriver), pour l’info elle vient de faire les pochettes du nouveau Good Riddance et A Common Ground…DOnc j’avais juste refait un ti diable comme ça pour le fun…
Sinon pour le style ancien moi aussi je suis trop fan!!! MAis j’ai trouvé que ça allait pas trop avec le style de trucs que je mets sur mon site, si tu vois ce que je veux dire!! Ptet que je ferais un site parallèle avec que du vieux style et de montages photos chelou comme vous pouvez en voir dans la partie illustration…
ça va elle est baleze cette marcy !
la couv de GR, c’est pas celle qu’est sorti, mais elle est bien stylée aussi (ptet mieux meme ?) !
ah merde, j’avais pas vérifié autant pour moi, (au temps pour moi?)
ouais elle est assez forte en graphisme, mais moins en dessin, donc on se complète assez bien!!!