RIP Undeclinable

C’est fini…

[i]Album “Ambuscade” turns out to be Undeclinable’s own ambush.

After four years of working on the new album, Jasper has decided to quit.
The album called “Ambuscade” has already been recorded, but Jasper doesn’t have any motivation left to finish it. Skanne, Dennis, Jorg and Helmer feel really sorry that the process of writing lyrics and recording the vocals has turned out to be too big a task for Jasper. Because of this it is impossible to finish the album in the near future. This is the reason for the band as a whole to quit. For the other 4 there is no use in waiting for “something that might never come”,
Jasper doesn’t like the idea of doing an extensive promotional campaign for the new album (CD release by record label, interviews, touring etc.). This is in sharp contrast to what the rest of the band wants…
Because Undeclinable has always consisted of the same 5 people, we all feel that when one of us doesn’t want to continue with this band, replacement is not an option.

We’re really sorry for all the fans and people who wanted to work with us on the new release!! We wanna thank you all for your patience the last years. We most probably won’t do any final shows or anything. This is it…

Maybe we’ll put some personal notes on the site to the people we wanna thank personally, but for now we just wanna try to move on and forget about this whole thing… [/i]

Tiré de leur site

http://www.undeclinable.com

wow ces dernières années ont du etre vraiment penibles pour eux… rip :frowning: Paris etait donc leur dernier concert non?

sniff…bad… :frowning: :triste

:triste :triste :triste :triste :triste

Non ils ont fait 2 ou 3 festivals en Hollande. Ils faisaient ces concerts juste pour se payer leur album en auto-prod…:frowning:

:frowning: :frowning: :frowning: :frowning: :frowning: :frowning: :frowning:
Si j’ai bein compris yaura meme pas de dernier tre bon alb ? :frowning:
En tout cas, bonheur quand même de les avoir fait jouer pour leur dernier concert hors hollande !
Undeclinable est mort… Vive les betteraves !

bravo seb c fin… alors que hiers le gratteux de cooper me disait : ah non la scene hollandaise se porte bien. Undeclinable et NRA jouent tjrs etc…

rip

l un des meilleurs groupe d europe

et ben putain de merde… je savais que c’était dur pour eux, mais je pensais pas qu’ils lacheraient le truc comme ça, en plein vol… :frowning:
maintenant j’vais avoir envie de foutre ça sur le dos d’Epitaph…

en tout cas ça me dégoute bien. Belvedere, Undeclinable, Potshot… et je dois en oublier d’autres. :frowning: :triste

nothing new ; )

:triste :triste :triste :triste :triste :triste :triste :triste

:frowning:

heureusement que blink sort un best of pour nous remonter le moral…

[quote=« lemadfab »]
nothing new ]

je sais pas si tu rigoles mais moi j’aurais aimé qu’ils (puissent) continuent/er… bon je les aurais vu en concert c’est deja ca. :bier2

Putain non… la mauvaise nouvelle du soir…alors la vous imaginez même pas com chui deg… :triste :frowning: :triste :frowning: :triste :frowning:

C’est marrant, a Paris, le Jasper avait l’air d’être un moteur dans le groupe.
Fifou voyai venir le truc depuis un moment…
Ils ont pas arrété de s’enliser depuis des années.
RIP.
Mais Kinito est encore signé, le punk rock en Europe est encore pas mal.

'tain non ! pas Undeclinable… :(:(:(:frowning:

C’est triste tout ca … J’suis content de les avoir revu pour un de leur dernier concert quand meme.
C’est dommage qu’ils ne sortent pas l’album quand meme, surtout qu’il est deja enrigistré.

putain je suis vraiment, vraiment vraiment dégoutée, putain pff, tout ce que j’ai envie de faire la maintenat, c’est du nuker toute la terre avec un missile trans-nucleaire :’(

j ai juste envie de nutela…

En plus ils ont virés leurs nouvelles chansons (naked et je sais plus laquelle) de leur profil myspace ainsi que toutes les rubriques de leur site…