Rise Against + A Wilhelm Scream @ Trabendo 09/09/06

sans aucun doute ça se discute, taratata j’abats les masques …

ça va être TIP TOP, mais moin qu’a la boule noire l’année derniere.(la salle et la premiere partie)

la salle est mieux est la premiere partie aussi, que demander de plus??

edit: je parle pour aws, l autre truc la berri txarrak c est une blague…
http://www.myspace.com/berritxarrak

j’avais bien kiffer alexisonfire + red lights flash, pour la salle j’aime pas trop c’est trop grand mais c’est vrai que le son est mieu

bordel j’avais des places gratos et je peu meme pas y aller :’(

Le trabendo trop grand, faut pas pousser… :online2lo

arf sans moi. R A est très naze sur scene. AWS pas ma tasse de thé et le groupe basque…

25 euros c 4 menu japonais alors non ; )

en meme temps 25 euros c est moins cher qu’une place de foot au parc…

[quote=« adolforamirez »]
arf sans moi. R A est très naze sur scene. AWS pas ma tasse de thé et le groupe basque…

25 euros c 4 menu japonais alors non ]

C’est un japonais DIY « no profit »? Pour un peu que la bouffe soit de qualité, ca doit aussi rentable qu’un Lords+Coliseum au Batofar.

Excuse, plus grand que la boule noire, ça va?

[quote=« adolforamirez »]

25 euros c 4 menu japonais alors non ]

Très naze? faut quand même pas abuser

sur cd c un groupe genial, mais sur scene c mou, tim n arrive pas à pousser la voix (remember fat tour), le batteur joue pas très bien. bref y a que le bassiste qui déchire, mais ca c est pas une surprise.

True PUNX!

Ah ok, je suis d’accord, m’enfin le son de la voix n’était pas genial à la boule noire donc bon, la voix c’était pas ce qu’on entendais le mieu

Tu as autre chose?

la petite fille a une robe rouge
la petite fille a une robe rouge

Eh bien, a moins que tu ai mal rédigé ta phrase, Monsieur Ramirez faisait référence au FAT TOUR qui eut lieu à l’Elysée Montmartre.

berry arraxtl je sais plus quoi on les a vu avec SPARK en espagne, c’etait bien :shifty: !! avec en plus des reprises de Muse et de System of a down! ca vaut au moins 25 euros deja ça!

Oké, très bien, je sais, mais je n’y étais pas. Donc je parle du seul concert que j’ai vu d’eux, c’est a dire à la boule noire, tu comprends? Et je disais donc pour preciser qu’il n’y avait pas qu’au Fat, qu’il poussait pas vraiment. Oui en me re-lisant c’est vrai que c’est dur à comprendre et ressemble à un quiproquo. Excusez-moi…

Perso à la Boule Noire j’ai pas trouvé ça chanmé, loin de là!! Par contre à l’Elysée c’était vraiment cool!
enfin bon j’espere qu’ils vont jouer les vieux tubes parce que à la Boule Noire c’était pas trop ça!! :online2lo

C’était mieux à San Francisco en 2001 avec Reach The Sky, et le beau Davey d’AFI dans la foule :batman:

Arrete de te la peter. (belle citation, je sais.)

Non mais sinon Tim il poussait bien la voix sur leur set à Milan.
Et aussi sur la reprise de Nervous Breakdown avec Pennywise.

http://www.youtube.com/watch?v=zVLg8H05z0A
et

http://www.youtube.com/watch?v=fS5tb_zI-VU

Ok on voit rien et on entend plus le public chanter mais bon. C’est l’intention qui compte hein ! :sorcerer: