sans aucun doute ça se discute, taratata j’abats les masques …
ça va être TIP TOP, mais moin qu’a la boule noire l’année derniere.(la salle et la premiere partie)
la salle est mieux est la premiere partie aussi, que demander de plus??
edit: je parle pour aws, l autre truc la berri txarrak c est une blague…
http://www.myspace.com/berritxarrak
j’avais bien kiffer alexisonfire + red lights flash, pour la salle j’aime pas trop c’est trop grand mais c’est vrai que le son est mieu
bordel j’avais des places gratos et je peu meme pas y aller :’(
Le trabendo trop grand, faut pas pousser…
arf sans moi. R A est très naze sur scene. AWS pas ma tasse de thé et le groupe basque…
25 euros c 4 menu japonais alors non ; )
en meme temps 25 euros c est moins cher qu’une place de foot au parc…
[quote=« adolforamirez »]
arf sans moi. R A est très naze sur scene. AWS pas ma tasse de thé et le groupe basque…
25 euros c 4 menu japonais alors non ]
C’est un japonais DIY « no profit »? Pour un peu que la bouffe soit de qualité, ca doit aussi rentable qu’un Lords+Coliseum au Batofar.
Excuse, plus grand que la boule noire, ça va?
[quote=« adolforamirez »]
25 euros c 4 menu japonais alors non ]
Très naze? faut quand même pas abuser
sur cd c un groupe genial, mais sur scene c mou, tim n arrive pas à pousser la voix (remember fat tour), le batteur joue pas très bien. bref y a que le bassiste qui déchire, mais ca c est pas une surprise.
True PUNX!
Ah ok, je suis d’accord, m’enfin le son de la voix n’était pas genial à la boule noire donc bon, la voix c’était pas ce qu’on entendais le mieu
Tu as autre chose?
la petite fille a une robe rouge
la petite fille a une robe rouge
Eh bien, a moins que tu ai mal rédigé ta phrase, Monsieur Ramirez faisait référence au FAT TOUR qui eut lieu à l’Elysée Montmartre.
berry arraxtl je sais plus quoi on les a vu avec SPARK en espagne, c’etait bien !! avec en plus des reprises de Muse et de System of a down! ca vaut au moins 25 euros deja ça!
Oké, très bien, je sais, mais je n’y étais pas. Donc je parle du seul concert que j’ai vu d’eux, c’est a dire à la boule noire, tu comprends? Et je disais donc pour preciser qu’il n’y avait pas qu’au Fat, qu’il poussait pas vraiment. Oui en me re-lisant c’est vrai que c’est dur à comprendre et ressemble à un quiproquo. Excusez-moi…
Perso à la Boule Noire j’ai pas trouvé ça chanmé, loin de là!! Par contre à l’Elysée c’était vraiment cool!
enfin bon j’espere qu’ils vont jouer les vieux tubes parce que à la Boule Noire c’était pas trop ça!!
C’était mieux à San Francisco en 2001 avec Reach The Sky, et le beau Davey d’AFI dans la foule
Arrete de te la peter. (belle citation, je sais.)
Non mais sinon Tim il poussait bien la voix sur leur set à Milan.
Et aussi sur la reprise de Nervous Breakdown avec Pennywise.
http://www.youtube.com/watch?v=zVLg8H05z0A
et
http://www.youtube.com/watch?v=fS5tb_zI-VU
Ok on voit rien et on entend plus le public chanter mais bon. C’est l’intention qui compte hein !