Selon Alternative Press bah ils signeraient sur Dreamworks, j’espere que c’est une vague rumeur parceque je sais pas quoi penser, toujours selon le méme AP T(i)NC auraient signé un deal avec American Recordings… !!!
Ouias pour Rise Against c’est vrai, y’avait déjà eu un thread pour ça il me semble, après je sais plus si c’t sur warmzine, en tout cas c’est clair que ça fait bizarre, mais pkoi pas … j’attends de voir le prochain opus.
J’en ai marre en ce moment tout se barre en couille : les groupes « punk » US signent sur des majors et les belles chanteuses blondes se transforment en grosses noires… Fait chier…
ça fait six mois qu’on est au courant du changement de label de rise against.
Au fait les mecs joe strummer est mort.
Et puis c pas la peine de se lamenter c pas parce que trois bons groupes signent sur dreamworks (et island) que le monde s’écroule, il en reste pleins sur des petits labels.
Puis dreamworks sont assez honnetes je pense, vu l’album et les tournées qu’on fait AFI et les guests qu’ils ont put choisir (death by stereo et d’autres moins connus), il me semble que dreamworks reste a l’écoute de ce que les groupes veulent, ils sont conscient qu’il faut pas leur imposer trop de trucs nonplus sinon ça marchera pas (bon ok davey havok qui dit « merci Mtv » avec un trophée a la con genre « The MTv best music video in da world of the year 2003 award » c’était ridicule).
Puis faut pas diaboliser comme ça dreamworks, on devrait les laisser daire leur preuve d’abord au lieu de stigmatiser immédiatement les majors ou tout ce qui s’y apparente.
Le truc c’est que pas mal de threads passent inaperçus parce que les mecs qui les démarrent mettent de titres à la con (et Chuck, t’es un boss pour ca :)). Sinon ouais, ca craint, surtout quand t’interviewe les mecs deux mois avant et qu’ils te sortent « nous? quitter Fat? jamais !!! ».
Comme disaient les neg’marrons en 1998: « c’est la monnaie qui dirige le monde, c’est la monnaie qui dirige la terre ».
quoi ?? moi un pro pour ça ??
Tu parle du thread sur la video de blink intitulé « prets pour le pitdancing ? » ?
j’ai lu une itw d’un mec de ti(n)c dans kerosene, qui dit que de toute facon epitaph/bhr sont des machines commerciales, dont ils se servent pour propager leur message, alors american records ou epitaph ca change pas des masses.
bah ouais dreamworks c’était plutot une bonne major, mais ils se font racheter par universal, enfin voila ce que j’ai lu sur absolutepunk:
DreamWorks has decided to exit the music business, agreeing to sell its record label to Universal Music Group for a reported $100 million. Although one of the company’s founders is David Geffen, the legendary rock impresario and record company executive, DreamWorks scored few hits and produced even fewer music stars.
je trouve ça ouf
je crois que rise against doivent bien etre degs … moi ça me fait mal au cul car Dreamworks était qd meme un bon label … avec Eels, rise against …
Le plus important c’est que le groupe reste honnete avec son public, on s’en fout qu’il soit sur une major. Si c’est des mecs intelligent et integre, meme sur une major ils le resteront.
c’est beau l’optimisme
ou l’utopisme :angel
ça crains du boudin si dreamworks se fait racheter par universal!:mad: :gun
a y est : noise conspiracy chez american recording (SOAD…) / columbia / sony
t(i)nc sur universal??
c’est pas possible… c’est pas le groupe dont le but est de détruire le capitalisme? je pige plus rien… denis lyxzen a changé ou koi?
enfin sérieusement, ça parait dingue… si bhr était trop gros pr eux, z’avaient qu’a faire comme les satanic surfers, aller sur bad taste recs. (comment ça les moyens de distribution st pas les mêmes? )
je te conseille de lire l’interview du bassiste dans kerozene … pour lui bhr ou universal c’est pareil, ca sert juste a vendre plus ou moins
Dans le style apparement y a Capdown qui se tire de householdname et va sur une fillilale anglaise de sony.( c juste une rumeur… )
Capdown ça veut quand même dire Capitalisme DownFall…
Mon cul, ouais ! Ca c’est de la mauvaise foi parce que les mecs signent sur une major. Genre sur Universal t’as la même liberté que sur un label indépendant. J’adore ce groupe, mais faudrait quand même pas prendre les gens pour des cons. Qu’ils assument le fait qu’ils veulent passer sur VH1 et puis c’est tout. Le seul groupe qui s’exprimait librement sur une major, c’est Rage Against The Machine, point barre.
j’adore tes fins de messages genre « point barre », ca tue.