Rise Against signe sur...

Dreamworks Records, plus d’info sur punknews.net .

Voila, ils expliquent leur choix dans cet article; en gros Dreamworks aime le groupe et leur message. Cette signature ne comprommet pas leur Fat Tour nord américain.

Je ne vois aucun problème avec cette signature sur une major même si cela peut paraître bizarre venant d’un groupe engagé politiquement. Mais le plus important c’est la musique, et comme le chante si bien Bigwig: « Open your mind before you open your mouth, Because you might be the one selling out. »

Ouais en gros ils vont faire deux albums (maximum) chez eux pour après revenir sur des trucs moins gros…
De toute façon quand la muzik est bonne… (bonne, bonne, bonne)
Mais c’est vrai que ça fait chelou pour Rise Against!

Dreamworks c une bonne boite ! maintenant moi g le sentiment d’avoir perdu quelques chose de perso… Je veu dire ça va passer dans le mainstream et je sais que c mesquin, mais on perd un peu de notre identité quand on va à un concert avec des mecs avec des faux tatoo ou les cheveux peind à la bombe avec nu t-shirt rise against… Je me suis uyn peu perdu là :slight_smile: je sais pas si vous voyer ce queje veu dire!

de toutes façons c’est toujours ceux qui ouvrent le plus leur gueulles contre tout qui sont les plus facils a corrompre!

le dernier on le voit partout!!
ils sont contents ils vont rejoindre leurs potes d’AFI!!!enfin je sais pas je trouve pas que dreamworks soit vraiment pourri!!

Où est la corruption ??

Non jveux dire corrompre leurs idées, rejoindre les grosses structures alors qu’ils critiquent le capitalisme, apres je suis pas du tout contre les rockstars, mais j’aime pas trop la contradiction, jpense qu’il vaux mieux rien revendiquer dans ce cas. Voilà c’est tout =)

ha ok ! mais bon moi je leurs fait confiance !!

Sans contradiction il n’y aurait pas besoin de lutter.

Ca serait mieux si on avait pas a lutter, ça voudrait dire que tout est bien :rolleyes:

un moyen de faire passer tes idees plus facilement!!regarde boysetsfire!!le dernier il est pas tres gentil avec les gentils patrons!!:stuck_out_tongue:
enfin c cool…tout mes groupes preferes sont sur une major maintenant (thursday, AFI, boysetsfire, rise against,…)!!ou alors en reviennent!!(bad religion ,SOIA,…):cul

c ce qu’il explik si bien sur leur site!!!il est net et sincere!!!et je comprend tout a fait son point de vue!!!