Roger Rapeau cherche son chanteur (Lille / 59)

Salut à tous,

Suite au départ de Nikal, l’ancien chanteur de Roger Rapeau, parti tenter l’aventure de la vie parisienne, nous cherchons actuellement son remplaçant.
Influences : du reggae au ska/punk en passant par le ska roots, riddim, 2 tone, …

Idéalement, si le prétendant est instrumentiste (clavier, gratte, clarinette, …), c’est nickel !

Notez aussi qu’on cherche un tromboniste remplaçant pour un an (2006).

Site ouaibe : http://roger.rapeau.free.fr

roger.rapeau@free.fr ou kidsonthestreets@wanadoo.fr

Merci d’avance !

Et un accordeur guitare aussi que vous cherchez!

`

pas mal celle la !! :smiley:

Salaud, je t’interdis de te foutre de ma gueule pour le concert de GxP au Stax O Soul !

Promis, j’investis dans un Boss TU-2 dès que possible ! :wink:

Tu sais que je kiff ton jeu bébé, presque autant que ta chanteuse a vrai dire :smiley: Bon j’espere que vous allez trouver tout ce qu’il vous faut, ça devrait pas poser « trop » de problemes…

J’espère que ça trainera pas trop … sinon, j’ai un autre projet à la basse avec des anciens de Boulbala. Ca peut arracher sévère et j’aurais déjà commencé à répéter avec eux si j’étais pas cloitré chez moi à cause d’une pneumonie.

C’est fini Boulbala ?

c’est marrant comme nom

C’était plutôt le concert Vulgaires Machins que celui de GxP, même si c’est vrai qu’ils ramènent beacoup de monde…

C’est vrai qu’avec une chanteuse comme celle que vous avez, il va y avoir beaucoup de mecs qui vont se proposer.

Ouaip, Boulbala c’est fini … embrouille avec le batteur, qui était un des membres fondateurs du groupe. Puis, comme un des gratteux se casse bosser dans l’Est et que l’autre gratteux n’est pas sur de rester, ils ont préféré reprendre autre chose.