roller topic

pour que tomypunk y mette ses vidéos :slight_smile:

en toute simplicité, Carlos Pianowski:

la video date mais je pense qu’elle peut changer quelques prejugés…

la musique est pourrie

Do the hustle

Après le bourrin, le technique bourrin:

une sacrée brute ce mec

Le sujet créé pour se faire insulter :shifty:

non c’est juste que ca parlait beaucoup rollers dans le topic skate et que y’avait des videos aussi donc c’est mieux la!

et srtt ce que tu ferais bien de rajouter Fred c’est qu’on melange pas les torchons avec les serviettes :sorcerer:

c’est clair, le roller c’est pour les nazes, comme le vélib.

la petite gueguerre est don c toujours la…on est plus en 95 (malheureusement) les mecs

personne a la video de la pub des bonbons de taig chris qu’on rigole un peu?

Je le trouvais cool taig chris dans « l’été des records » sur la 3, il avait pas l’air de se prendre la tete ni de se la péter.
Il y a quelques années, j’avais même vu des trucs à son nom, il me semble que c’était dans un prospectus Auchan, ça devait etre pour des classeurs, cahier,… au moment de la rentrée des classes.
Je sais pas si quelqu’un peut confirmer? Olaf, je crois que c’est un de tes potes?

c’est super vieux mais tellement classe :

sinon voila le genre de contest qu’on organise en france, ça se passe dans la rue et pas dans les park et c’est quand même ultra bonne ambiance :

c’était cool hein Adi :wink:

bizarre axx n’a pas encore réagi à ce topic!

[quote=« ToMyPuNk »]
sinon voila le genre de contest qu’on organise en france, ça se passe dans la rue et pas dans les park et c’est quand même ultra bonne ambiance :

c’était cool hein Adi ]

Yep c’était bien classe. Axx, on a besoin de ton soutien!

[quote=« ToMyPuNk »]

c’était cool hein Adi ]
HOO mais c’est chez moi ça, sur mon spot de la fac st serge en plus !!!

et oui c’est bien a Angers …
si tu vois les rail que c’est tu dois etre témoin pour dire qu’ils sont vraiment chaud …

je confirme surtout les 3 rails enchainés prés des halles, chose impossible a en skate, y avait du monde en plus, ça avait l air cool

ouai c’était vraiment chouette plein de monde et tout le monde était la pour faire la fête ça a été un putain de week end :wink: