kelkun l’a vu ??
je suis fan des robins depuis un bail et je pense être décu. dans le doute, je me renseigne …
Ouais je l’ai vu. Si t’es fan, tu seras pas déçu, c’est bien bien bien con comme il faut C’est le genre de films à mater quand t’es de bonne humeur et que tout te fait marrer. Si t’as eu une sale journée, le film va te taper sur les nerfs.
ca m’a fait un peu chier de clacker 8€ dans ce film que j’ai trouvé marrant mais sans plus.
A vrai dire, le pb c’est qu’il ne se passe pas grand chose…
c un peu ce que tout le monde m’a dit : c’est plat…
bon j’écoute rafik, j’irai me le voir dans un bon jour, je fumerai un gros bédo avant et ca devrait aller tout seul.
putain moi je me suis trop marré, c’est bien humour bite couilles nichons ! je kiffe ! aprés c clair que ça vaut pas les robins en direct à la télé… mais trippant quand même !
lundi soir sur comédie, y’avait Bernie
tout les échos que j’en ai eu me disent que c’est de la grosse merde. meme des potes fans des robins et des nuls.
meme mon meilleur pote avec qui ont a matté des films tels que « drunken master 2 » et qui comme moi est bon public l’a trouvé pourri. c’est pour dire.
en gros je ne vais pas payer pr le voir personellement.
Sais tu Axx que critiquer Drunken Master 2 peut te couter la vie ?
Tu incinue quoi là ? Que Drunken Master 2 est un mauvais film ?
Méfie toi, je peux avoir ton adresse et venir t’égorger ds ton sommeil…
Drunken Master 2 est le meilleur film de Jacky CHan et sans doute aussi le meilleur film de Tsui Hark…
tte la finesse brestoise
ne te méprends pas collègue fan de Jackie Chan, je porte un respect au maître sans faille. C’est d’ailleurs comme tu le dis un de ses meilleurs films.
Nan c’est juste qu’il y a des ignorants qui considèrent ce type de film comme mauvais, et comme ils sont légions je pensais que cet exemple était tout indiqué pour illustrer mon propos.
A ce sujet j’ai vu une collection de Jackie Chan en dvd a pas cher (style 7-8 euro le film…) je pense que ça peut être intéressant.
[size=75]séb, je compte sur toi pour veiller à l’intégrité de mon adresse personelle…[/size]
bah quoi j’ai des gouts de merde et j’assume !!!
bah… il a l air de craindre un peu ce film nan?
Bon, ça va alors
C’est quoi tes films préférés d’ailleurs a toi de Jacky ? Moi c’est Drunken Master 2 (évidement), Projetc A (le marin des mer de chine), Police Story 1 et 2, Snake in eagles’ shadow (le chinois se déchaine lol :D) et First strike (contre attaque).
Par contre j’ai dernièrement vu Nicky Larson et j’ai été tériblement déçu par ce film qui est très très mauvais
certainement pas autant que les 11 commandements que j’ai été contraint à aller voir…
un vrai navet où faut rire en les voyant casser une télé par exemple… ou alors j’ai mal compris les subtilités.
t’es trop con toi, c’est mickael youn, il faut rire qd tu le vois ok?.?.? abruti
2nd degré ok!
ça fait gerber les morts !
ça veut rien dire ok ?
Y’a operation condor qui est connu et po mal non plus, c mdr j’ai project A et first strike en VO, c marrant, police story 1 et 2, trop trop trop mdr j’aime bien Nicky Larson meme si ca fait plusieurs années que je l’ai po vu… , le meilleur film de Tsui Hark? bah y’a quand meme Histoire de fantomes chinois qui est po mal selon moi en tout cas, pis Black Mask aussi meme si c po avec Jackie Chan mais Jet Li. hi hi hi ces films ca fait des années que je les mates j’adore!!!
enfin de tsui hark, once uppon a time in china 1, 2 et 3 et time and tide font qd même très mal …
dans le meme genre avec Jacky Chan « Who am i » est excellent, la série des once upon a time in china (6 opus je crois, les 2 premiers avec Jet Li) sont tout simplement géniaux…
(juste pour info il fete ses 50 ans le 7 avril Jacky Chan)
Je crois que mes 2 collègues d’au dessus on bien résumé : Once upon a time in China c’est un classique de chez classique !!
Surtout les 2 premiers (j’ai une légère préférance pr le 2 qd même…)
Operation Condor il est pas mal, j’avoue, même si c’est un très mauvais clone d’Indiana Jones (n’est pas harrisson Ford et Spielberg qui veut…) mais y a des cascades énormes ! Celle ou Jacky saute d’une moto pr s’accrocher a un filet de marchandise qui monte sur un bateau est assez spectaculaire (peut être une de ces meilleures cascades…)