RTS-SPLIT........

Là c pour moi, la fin du monde!!!Apres si 6 ans de tournée reach the sky splittent!!!:frowning: Je suis grave véner!!!je suis surement le seul d’ailleurs!!! et c con car ct un putainde groupe allez pecho les mp3 et vous verrez http://www.reachthesky.org!!!
Comme quoi les d’hardcore de boston ne sont pas fait pour durer!!!
RIP: in my eyes, ten yard fight, reach the sky, …

C horrible!!qu’est ce je vais devenir!!!: AFI part en couille ,RTS splittent…ça va etre quoi apres???rise against ki fait de la polka???
Le truc bien aussi c qd tu découvres des groupes géniaux qu’on déjà splittés ou juste apres ke tu les découvre: battery, in my eyes, eyelid, kid dynamite, nerve agents,…!!!c super!!!:triste

Pour kyd dynamite tu dois pas etre le seul

Ouais moi aussi ca me gonfle pour RTS…peut-etre qu’ils étaient pas d’accord de l’orientation du groupe (qui devenait trop mélo pour des gars du groupe a priori)

En tout cas BANE ils assurent bien, ils avaient déja fait le dernier concert de ten yard fight!

ct bien RTS moi ca m’faisait grave penser a H2O… arf

ils splittent pour retrouver une vie « normale »!!certains sont mariés, ont des gosses…(c pour ça ke le bassiste était parti avant le dernier album!!)
ce n’est pas pour la musique car la derive vers le melo érait voulue!!g lu 15000 interviews du chanteur et il disait ça à chaque fois!!!
par contre pour h2o,je suis pas d’accord!!!RTS avait un vrai chanteur!!!:smiley: :stuck_out_tongue:

Ca me fait un peu chier mais vu le niveau du dernier CD par rapport a So far from home ou meme le EP précédent c’est peut etre mieux ainsi…