Coucou tt le monde j aimerai savoir si le groupe « Rufio » compte venir jouer un jour en france ? c’es pas le tout mais e les aime bien !!! ma guitariste a penC que on pourrais les inviT en france pour faire qque date bien evidement en echange on essaierai de jouer avec eux !! lol je trouve ca un peu fantaisiste mais fo voir tout compte fait:D J me souvien du groupe Thirty six Side (punk rock paris) ki ont fait les 3 date en france d un jeune groupe rik1 venu se faire connaitre un peu ( j ai lu ca ds punk rawk) DOnc tt compte fait avec un tit coup de pousse de gens bien attentioner peut etre cela serait il possible …? Fin voila j raconte un peu ma vie mais bon pensez a me repondre a la question (ki es tt en haut)
merci byeuuuu
Ps: je c ke tout le monde s enfou de ma vie !!!:gun
that’s a lil bit hardcore dude for a reply isn’t it ? Bon en tout cas je sais pas si c de l’humour ou pas mais c vrai que c chaud Pour l’instant en tout cas pas de Rufio prévu en France mais s’ils sont en tournée européenne je ferai tout pour qu’ils viennent à Paris. Voili voilou
Pis si y’en a qui sont prêts a faire jouer Homegrown…
En parlant de ça, j’ai mailé Not Available pour les faire jouer sur Paris, ils sont chauds, je suis prêt a m’en occuper, il leur faut juste au moins deux dates entre la France et l’Allemagne… donc si ça intéresse des assoces de Province… qu’ils me maile skacoreuxxx@hotmail.com
Je vois que le nouveau basiste de Str8away a de la répartie, c’est cool…
J’espère que tu me fera une leçon sur le Punk Rock mec un de ces quatre…
Fuck you !
si y’a not available qui vient, on peut faire venir aussi leurs compatriotes de a common ground, c’est de la grosse demoule ! ils sont trop chauds pour jouer en france, mais faut leurs trouver 3 dates genre vendredi-samedi-dimanche.
Ben moi j peut les faire jouer a caen avec nous un vendredi soir ou un samedi soir !!! (proposition sérieuse) !!! a vous de voir : kypunk1@aol.com:rolleyes:
Pour l’instant Takin Back Sunday font une pause d’une durée indéterminée… J’espère que ça ne sera pas définitif, surtout que j’ai lu que genre 2 membres du groupes veulent se consacrer a un projet parrallèle…
he ouuaaiiss !! visez-moi un peu ca :
9/1/2003 Glasgow, UK King Tuts
9/2/2003 Leeds, UK Josephs Well
9/3/2003 Swindon, UK The Furnace
9/4/2003 Leicester, UK Charlotte
9/5/2003 Sheffield, UK Corporation
9/6/2003 Brighton, UK Freebutt
9/7/2003 London, UK Underworld
bon y’a pas encore de date en france mais qui sait… en tout cas, moi je serais bien tente d’aller a londres !