rufio "MCMLXXXV" ("1985")

yep, comme me l’a fait remarquer dgédgé, ya le nouvel album de Rufio qui a leeché sur le net (alors qu’il sort le 17 juin, je ne m’étonne plus de rien).
Et ben il déchire (ça reste mon avis, etc.).
Franchement, si vous avez aimé le premier « Perhaps, I suppose » ben ça va pas vous décevoir. C’est l’exacte suite de l’EP. (bon je me rend compte que ça donne limite l’impresion que je suis payé par Nitro pr dire ça mais bon… :stuck_out_tongue: )
Ya des chansons de l’EP dessus dailleurs, mais dans des versions un peu différentes.
Par contre les plans « chansons lentes » ont a peu près disparus… plus de « tears » ou de « one slowdance » donc, mais c ptete mieux comme ça.
Donc moi je vous dit: dowloadez « science fiction » c’est du gros tube en puissance ds tes seufs ça.

Conclusion: /me loves rufio. :smiley:

rhoo les cons (pour avoir repris des chansons de l’ep) ! elles etaient tres bien ces chansons. ca fait style on est pas assez creatifs, alors on reprends des vieilles chansons. en plus, je suis habitue aux versions de l’ep maintenant. reenregistrer, ca le fait quand la premiere version a un son pourri, mais la c’est pas le cas, donc moi pas content.
par contre, si tu dis que l’album est dans la lignee de l’album et du ep, moi content.
message aux admin : pourquoi avez-vous censure/modifie ma news ? ca a ptet aucune importance mais ca me plait pas par principe.

nan nan c bien au contraire qu’ils les aient reprises, ca fait plsusieurs version de la meme chanson (enfin des memes la… puiskil sagit de Why Wait et Set It Off)… et c intéressant…
pis ca surprends ossi… enfin je préfère ca que les rmettre sans les toucher (comem NOFX, attention, c pas un critique de NOFX :stuck_out_tongue: )

hmm c t koi ta niouze sinon?

C vrai ki l’est excellent et g meme remarqué un progrés niveau voix !!! vala :slight_smile:

effectivement le dernier rufio il est chanmax il est dans la lignée du premier et de l’EP

moi j’ai remarqué un gros rhume au niveau de la voix !!!

Putain les gars vous faite chier ! Je voulais attendre le 17 Jiun pour l’achetter :frowning:
Bon j’ai craquer, je l’ai télécharger cet après midi et a première écoute c’est de la dynamite !
J’attend plusieurs écoute avant de donner mon avis, mais ça a l’air d’être vraiment du bon :wink:
Putain qd est ce qu’ils viennent en Europe ??? J’irais jusqu’en tchetchenie pr les voir jouer ! :smiley:

j’l’ai pas encore ecoute moi. mais je veux bien venir en tchetchenie avec toi !:smiley: quoique s’ils viennent en europe, ca sera plus vraisemblablement en angleterre…

eh! eh! eh! eh!
vous m’oubliez pas s’ils viennent hein!?
sérieux, décondez pas…
Bref, oui je vois ce ke vous voulez dire a propos de lacheter avant de lécouter mais bon, je pense kon lachetera kan meme… pis il déboite kan meme bien, alors ca vaut la peine de lécouter des mtnt…
(de plus les chansons les mieux ne sont finalement pas vrmt celle ke je pensais…)

bon, je l’ai toujours pas ecoute cet album, mis a part les quelques chansons telechargeables legalement : « science fiction » en streaming sur mp3.com , « white lights » sur leur site , et « countdown » . cette derniere c’est une enorme tuerie, super speed a la above me !! j’arrive pas a m’en remettre !:smiley: :smiley:

moi je dis… « decency » c une des plus réussie… enfin a mon avis.

Sinon ya des dates en septembre pas en Tchétchénie mais en Angleterre… oui monsieur, jles poste dès que je les retrouve.

alors jen connais qui vont se fare plaisir…
vous me ramènerez un tish, parceke moi ca sera « session de rattrapage de septemebre » pawaa… :frowning:

mais pkoi tu dis ca??? une de mes chansons preferees etait "one slow dance " (oui yogi, je sais ke t’aimes pas:p)…mais bon… c peut etre passke chui trop une romantique:rolleyes: ah lala… ca m’enreve car je ne trouve pas les chansons du nouvel album et les liens la marchent pas sur mon ordi… mais bon, ca sort dans une semaine alors peut etre c’est mieux si j’attend…

mais chui trop contente de savoir ke c’est aussi bien reussi ke le premier:D!!!

les dates en angleterre je les ai postees dans le thread rufio en france !:slight_smile:

Ouais putain, je viens d’ecouter le dernier Rufio et ben putain, j’ai pris ma claque, c rapide, c propre, bref c du bon :slight_smile:

Y’en a un qu’a dit que y’avais pas de chansons d’amour sur le dernier Rufio mais moi je dis que SI avec Follow me et Over it !!!:stuck_out_tongue:

over it c’est le nom d’un groupe aussi, de virginie, et qui dechire tout !! enfin, surtout le 1er EP eponyme et le 1er album « the ready series », sur negative progression records.

moi g pas kiffé plus que ça … :rolleyes:

moi si !:slight_smile:
mais j’ai ete decu par leur dernier album, sur lobster. enfin, faudrait que je le reecoute quand meme.

ouais les gens, je sais qu’il est un peu tard, mais pour tout ceux qui liront ce message a temps, il est presque minuit samedi soir (14/6/2003) et rufio va passer live sur radio KUCI ds qq minutes… ca va déchirer a priori

http://www.kuci.org ou http://falco.kuci.org:889/ pr streamer direct!

enjoy! :slight_smile:

update: bon ben c’était bien cool… zont joué set it off, white lights, coutdown, science fiction et pirate… po eu le tps de jouer des trucs du 1er malheureusement…
c ouf sur KUCi ya des speech venant du gouvernement américain toutes les 5 minutes style « dont drink and drive » etc. c bien mais bon, on a compris le message… lol

sinon dapres ce ke jai compris en essayant de parler sous AIM à « l’émission » en elle meme (on pt demander des chansons par ce biais normallement) jai eu deux lignes d’un des gars de rufio qui ma dit qu’avec un peu de chance ils finiraient par venir en france…
" tell them to come to paris, we’ll buy them beer! :smiley:
we’ll get there eventually
hopefully…"
voila, pr ce que ca vaut…:slight_smile:

ah bah rate, j’etais devant dark angel (d’ailleurs, ils sont trop partis en couille pour le dernier episode de la saison 1…).