Rumeur.....(Death By Stereo)

bon c’est une rumeur mais bon…
death by stereo vont peut etre tourner en europe a la rentrée, en premiere partie de avenged sevenfold :triste

:vomit :gerb2 :gerb2

d’ailleurs vous pouvez matter leur nouveau clip sur leur site >> http://www.deathbystereo.com

je sais plus quoi penser de ce groupe :frowning:

j aime pas

il devait déja le faire l’année derniere, alors bon… :rolleyes:

l’annee derniere ils ont annule la tournee pour enregistrer…la c’est vraiment pas genial!!
vraiment ds le mouv’ :frowning:

j’aime vraiment pas !

On sent vraiment que Paul (ancien bassiste) s’est cassé du groupe, y’a plus de feeling, y’a plus l’émotion ! Ce nouvel album est une daube !

Putain dlà balle pour Avenged Sevenfold, leur nouvel album tabasse…Death by Stereo j’en ai rien à branler par contre.

J’avoues que les mp3 que j’ai du dernier avenged sevenfold, je kiffe! :slight_smile:

Le chanteur a surtout eu la bonne idée d’arrêter de vomir dans le micro! Et quelle bonne idée! D’ailleurs en concert, il ne gueule plus du tout, même sur les anciennes chansons, dixit un pote qui les a vu à San Diego y’a 3 semaines.

ça reste du métal?

attend le mec qui remus la meche dans le clip la c’est le meme que j’ai vue crier EMOHOLLOCOST :astonished: :astonished: à l’elysée montmartre…???

et je decouvre le single la c’est super zarbe comme mix je sais pas si c l’encodage qui fais ca…mais alors la basse est super en avant, pas de gratte et heuuu la voix clair du bassiste se marrie super mal je trouve avec la lead mon diiieu on dirait du nickelback…

et est ce que je parle du pont ridicule ?

nan vraiment dommage…

Oui en effet, cé une énorme rumeur, je m’explique, c’est juste que je viens d’interviewer Avenged Sevenfold ce week end et k’ils aimeraient venir avec des amis leur de leur prochaine tournée, et donc Death By Stereo ou 18 Visions, après c’est loin d’etre fait.
Julien si tu pouvais éviter d’enflammer la moindre info, sinon tout le monde va etre décu pour rien.

Le single est une bonne copie de Bleeding Through, Atreyu, Killswitch Engage & Co
Bref du Metalcore quoi, je dirais pas que c’est mauvais car j’aime bien ces groupes, mais je suis vraiment déçu qu’un groupe comme DBS s’enfonce ds le moule, eux qui était si originaux y a 4 ans, avec leur mix punk/metal/HxC. C’était les premiers aussi a incorporer des passages Death Melo a la In Flames ds leur chansons…
Maintenant ils font comme tous les autres, je dirais presque que c’est « commercial »… je suis déçu :frowning: Mais bon, je veux pas non plus juger l’album sur un single, j’attendrais de l’écouter en entier…

Et voila que Metalorgie est venu pointé son nez ici.
C’est dingue comme une info s’amplifie vite.

Moi qui ne les ai jamais vu ça me ferait quand même je dois dire! :slight_smile:

oulaah jeune, t’y vas un peu fort quand même…
bon, j’suis d’accord, cet album est un cran en dessous de tout ce qu’ils ont fait avant, mais il reste des trucs très tres bons comme WWJD par ou Forever and a Day par ex.
C’est vrai que le nouveau bassiste semble leur avoir permis de se lâcher vraiment à fond dans les plans metal, y’a plus que ça. Mais ça pointait déjà son nez sur Into The Valley of Death, donc on peut se demander s’ils se sont pas juste plus rapproché de leur délire musical actuel?
ou bien si ça surfe sur la mode ouais… venant d’eux ça m’étonne quand même.
Après je dis que ce qu’ils ont fait sur cet album est probablement honnête, pas que ça tue tout.

Sinon pr le clip… mouais, bien fait mais il sert à rien.
Par contre connaissant la chanson à peu près par coeur avant de voir le truc, ça m’a pas choqué plus que ça… sauf ptêtre le passage ou Efrem chante tout seul de profil à la fin. Enfin bon, « c’est qu’un clip » hein…
Sur scène je pense que ça doit toujours être le massacre.
Le clip de Wasted Words pour le coup, je l’avais trouvé vraiment bien, j’me souviens l’avoir matté plusieurs fois pr le clip en lui même, pas juste la chanson.

Bref autant les autres albums formaient un bon triptique, celui là il est assez à part…

pour beaucoup ça sera, comme dirait Pat, « trop métal pr moi! »

Ralala quelle merde.

De toute façon depuis que Jarrod Alexander est parti c’est plus ce que c’était.

eh j’ai dis que ct qu’une rumeur, c’est pour ça qu’a la base ct pas de le forum concert!!! :slight_smile:
et puis bon on s’en fout…:angel