13 ans après le dernier numéro, Eric sort un nouveau Rumpshaker.
Un des meilleurs zines des 90’, vivement conseillé!
S’il y a des distros intéressées pour en prendre, contactez: orders@rumpshakerzine.com
rumpshakerzine.com/
rumpshakerzine.com/
13 ans après le dernier numéro, Eric sort un nouveau Rumpshaker.
Un des meilleurs zines des 90’, vivement conseillé!
S’il y a des distros intéressées pour en prendre, contactez: orders@rumpshakerzine.com
rumpshakerzine.com/
rumpshakerzine.com/
cool, cool cool cool
$10 + shipping
Nab tu sais à combien est le prix distro ?
Aucune idée, le mieux c’est de le contacter directement.
Il me semble que c’est aussi épais, sinon plus, que Law & Order, c’est au format bouquin, donc ça pèse.
J’ai peur que ça revienne cher avec les frais de port, mais oui je vais le contacter, merci !
Il aurait pas pu mettre des pubs MONSTER energy drink histoire de faire baisser le prix du zine ??
xkidx ou sylvain tiens moi au courant pour le prix, ça m’intéresse éventuellement. Quoique je pars bientôt…
J’ai un disque pour toi Charles de la part de Bordeaux.
Ah merci, tu vas à la miroit ce soir ? Sinon j’irai probablement voir peur panique la semaine prochaine.
Ouai. Faut juste que j’y pense ce soir.
Justement, auparavant le zineétait farçi de pubs, façon MRR et consorts. Seulement pour celui là il a décidé de ne pas mettre de pub (ça aurait aussi rendu le truc encore plus épais).
En plus de mes zines
Vous savez s’il est en distro sur Paris ?
J’ai envoyé un mail, je pense en prendre à condition que ça ne revienne pas trop cher avec les frais de port.
Tiens moi au jus si jamais t’en choppes, merci !
celles et ceux qui seraient intéressé-es par le zine envoyez moi un mp pour que je sache à peu près si j’en prends plutôt 8, 12…
en gros ça reviendrait entre 9-11€ le zine.