RVIVR-12XU-+?- Lyon Grrrnd zero gerland vendredi 1er octobre

OUAIS CE SOIR. YAURA DES MAJUSCULES

trop cool à Toulon RVIVR. :wub:

J’ai pété mes deux chambres à air ce matin, prépare le matos de blackos

Nabil!!
Tâche d’en profiter pour moi, j’aurais vraiment aimé être de la partie…
Je veux un beau CR à ton retour!

message de Jean à 1h30 du matin:

« Brian a écrasé un chat ne rentrant de rvivr. les animaux ont raison »
(animal rights en PACA ça donne ça)

J’ai failli pleurer.
Les os ont craqués sous le pneu, à 130km/h il n’avait aucune chance!

matt canino arrive en ville

J’étais venue voir 12xu, je ne suis pas déçue, le batteur est un putain de bucheron, du coup ça envie sévèrement et ça donne de l’ampleur au groupe.
J’écoute pas rvivr du tout, mais en live ça tabasse, ils sont super contents d’être là, un peu trop kikoo comme dirait fastattack. Pour ceux qui ont raté les groupies Nab/plfstr, à suivre en roman photos.
chouette endroit.

Soirée cool.
12XU Jamais vu, je m’attendais à un truc super à l’arrache et fast, que neni! C’était bien dansant et le batteur tapait comme un sourd, j’adore.

Offshore radio : Pas mal aussi, batterie pas trop en place à certains moments, mais des trucs cools quand même.

RVIVR : J’avais écouté avant, sans plus. Mais en live ça prend vraiment, on a même loupé le métro pour voir la fin du concert. Ça chante juste, ya de bonnes montées, mélodies au top et super en place. Look de type « république tchèque » de rigueur, et encore j’ai trouvé que ça manquais de patch.

Soirée plutôt sympa. 12xu j’ai raté, l’autre truc c’était pas intéressant et RVIVR je suis rentré me coucher. Je t’ai raté parpaing, c’est con.

Effectivement je n’ai pas le souvenir de t’avoir croisé, mais tu n’es pas à BDX en ce moment?

je prends une semaine de vacances grâce a tout l’argent qu’on a détourné de la caisse.
merci

Putain t’aurais pu payer ton coup cette aprem

RVIVR c’était vraiment cool en live… et cool qu’il y ait eu un peu de monde

grace a toi

waih je sais j’ai une tel vibe que les groupes jouent trop bien devant moi.

PEPITO ON TAIME




MERCI TRISTE TEMPS.

wouhou c’était carnaval au grrrnd zero, folle ambiance !