Aujourd’hui, c’est le 12è anniversaire du début du génocide rwandais lors duquel plus d’un million de Rwandais moururent en trois mois, dont plus de 900 000 tutsis et des intellectuels hutu qui s’opposaient à ce massacre.
Voilà.
Aujourd’hui, c’est le 12è anniversaire du début du génocide rwandais lors duquel plus d’un million de Rwandais moururent en trois mois, dont plus de 900 000 tutsis et des intellectuels hutu qui s’opposaient à ce massacre.
Voilà.
dvd hotel rwanda
exellent
en ce qui me concerne j’aurai plutot celebré la fin du genocide que le début…
je vote rafou
ben écoute, comme y’a pas de fin claire et précise (style prise de la bastille), je pense qu’ils ont préféré marquer le coup à partir des 1ers massacres organisés par le pouvoir en place…
je n’y avais pas pensé, mais vue sous cet angle t’as raison !!! Sinon pour hotel rwanda le film est sympa mais pas extra, le film ne pas assez pris aux tripes, enfin je n’ai pas senti l&a sensation de gene et de degoutà la fin du film !!! d’ailleurs un film va sortir dont je ne me rapelle plus le titre ( un truc avec DOG) , j’en ai vue qqs extrait à la télé on verra ce que sa va donner
bon anniversaire
hahaha
le genocide rwandais…
« une merde plus sur un gros tas de merde »
baudelaire
Dis donc sors de ta cave toi! Merde alors.
Shooting dogs (cf sujet cinéma) : beaucoup mieux que Hotel Rwanda. Bon j’ai pas vu Hotel Rwanda ok mais je me trompe jamais.
Sauf que Baudelaire il oubliait pas des mots.
ouai exact mais le film est sorti alors , parce que sa j en savais rien !!! sinon je me doute qu’il est bien mieu qu’ hotel rwanda !!!