Rx Bandits / The Exit

j’ai entendu parler d’une tournée européenne de Rx Bandits et sur leur site ils disent que des dates doivent encore se greffer à celles annoncées pour avril dont quelques une en france. Et sur le site de The Exit ils disent qu’ils jouent en France les 16 et 17 avril mais c’est « To Be Anounced ». c’est encore possible qu’ils trouvent une date à Paris d’ici là ou c’est mort? Voila donc si quelqu’un en sait plus…
Allez quoi c’est quand meme le seul groupe de Drive-Thru à avoir des opinions politiques :slight_smile:
En plus the Exit c’est trop bien :slight_smile:
merci!

c clair c un putain de groupe RX Bandits
je me demande bien keski foute sur drive thru records…
j’espere les revoir a panam paske l’autre fois avec els minettes de 15 ans ca m’a gonflé, en + ca a commencé en avance :frowning:

putain c’est clair c’est un putain de groupe Rx Bandits, c’est genre du ska-emo des fois pour rejoindre le topic emo!
et comme d’hab rien en france :frowning:

et ouais, leur premiere date ds leur tournee europeenne, c’etait a cardiff et commme dirait la pub, j’etais la !!!
je connaissais pas, pas une seule chanson, on m’a dis va les voir et je me suis execute !
Mais en sortant du concert j’ai vraiment failli m’execute pour calmer la douleur de la grosse claque ke je me suis prise !!!

on etait pas nombreux mais on gueulait comme si on etait 300 tellement ils ont mis le feu. j’etais souffle, ils sont ds mon top 5 et pourtant j’ai du voir ptete bien 2000 groupes en concerts.

c vraiment des bons zicos, et pour leur tournee ils ont un gratteux en + depuis progress et un cuivre en + aussi, ca joue super bien, la voix est ahurissante.

Petit bemol, j’ai achete progress ya 3 jours et chui dessus, bon c sur ke de toute facon un groupe de ce genre est un groupe de scene avant tout (ce ki est le cas generalement pour le punk) mais kk refrains sur certaines chansons sonnent trop comme les refrains pop punk k’on connait deja ds les derniers no use (ouch) voir ds good charlotte (ouillouille). de toute facon je vois ca unikement par rapport o concert ke j’ai vu, donc difficile d’etre objectif. sinon le reste de l’album est bien et je pense ke je vais bien l’apprecier, juste besoin de l’ecoute un peu +

pour ce ki est des dates, j’ai regarde ya 3 semaines leur site et les dates en france avaient l’air d’etre prevu bien apres avril… a checker une nouvelle fois !
:astonished:

Non mais fo po trop y croire hein … :frowning:

prions le bon dieu en ce jour pascal :slight_smile:

non plus sérieusement à mon sens l’album halway between here and there sorti un an avant est mieux que progress, moins pop sans inspiration. leur premier album those damn bandits est bien aussi mais il est épuisé.

Ouais j’ai bien envie de decouvrir leur album avant « progress » (la flemme d’aller chercher le titre entier sur la page d’avant). j’espere ke la fin du mois sera assez grasse (financierement) pour me permettre de le choper.

pardon pour la groz faute d’orthographe sur « decu » ds mon mail precedent.