…vous ne regrettez pas le temps du forum Ketix? je sais c bien la board, y’a plus de rubrik plus d’option mais il mank le petit coté instantannée du forum… pourquoi ne pas laisser la board pour les trucs assez ponctuelles (liens, concert, HS) et remettre un petit forum Dalai (le meme que ketix sans pub) comme avant? je sais c’est casse couille des mess comme ça pour ceux qui se sont fait chié pour la board, enfin bref z’en pensez koi?
moi jme suis habitué é sa mplé bien celui là maintenant…
Heuu pour de l’instantané, t’as le chan irc… ya difficilement plus instantané, un forum c pô fait pr faire du chat nan plus.
Je ne pense pas que cela soit une bonne idée de mettre en place 2 forums en meme temps, je n’y vois aucun interet si ce n’est la mort de ces 2 forums
Ds le nouvo jkif bien sé kon peu fair plein de truk…
… c’est qu’avant on rentrais chez soit, hop un coup d’oeil au forum, on poste deux trois mess et on se casse tandis que là fo se taper pleins de pages … je sais pas si tu as remarké mon olaf qu’il y avait bcp moins de dialogue sur le new forum
mouais, enfin, ya un raccourci tt en haut a gauche pour voir les nouveaux msg, et pis la, tt est rangé par threads, c un peu plus propre nan ?
et pis pr frequentation du forum, je ne trouve pas quelle soit si mauvaise, c’est quand meme les vacances d’été :
http://chikita.dhs.org/webalizer/
voir les stats d’aout
enfin, cela reste mon avis, et c’est interessant d’en parler, si les autres ont leur avis la dessus, je suis open pour modifier le forum
Chui grave d accord avec ¨Punkyboy ce forum est bien mais il n’y a plus de notion d instantanés, pis quand il y a beaucoup de messages ça donne grave moins envi de les suivre qu’avant.
Sinon pour ce qui est des pubs et du mathos ce mode là est bien … mais pour les trucs d actualité c moins pratik et moins fun.
Biz
Moi aussi jprefere un forum (genre avant) kune board
voila
ciao
Avant de mettre ce board, on a mis un sondage sur Warmzine demandant si vous préféreriez un board ou un forum à la con. Les gens ont préféré un board. Il est très beau, et oui ça change les habitudes mais arrêtez de faire vos faignasses, vous allez pas mourir parce que vous devez ouvrir le sujet auquel vous voulez répondre. C’est beaucoup plus lisible qu’avant. Voilaaa.
Je comprends ce que les gens disent mais Rafik a raison, c clair que c mieux, il y a trop de posts pour que ce soit sur un forum dans un vaste bordel incompréhensible et surtout là les sujets remontent avec les nouveaux messages donc c plus cool… Leur durée de vie est plus longue…
et faut preciser aussi que depuis les topics sont (un peu!) moins futiles
moi j’m bien la futilité
Perso je suis de l’avis de garder ce board, c bien plus lisible pratik a agreable pour mes yeux Puis c clair ke si vous voulez de l’instantané viendez sur le chat meme si ya pas foule de monde