putain les gars c la foly ici on pt pas faire 100m sans tomber amoureux o mois quinze fois, voila ct juste pr me la peter je retourne rejoindre mes voizines suedoises sur la plage je vous ferai un check plus tard
au passage si vs connaissez des groupes danois dites le moi ke jme renseigne
jessaie de vs ramener des danoiz et les voisines suedoises hehehe
tu leur a fait ecouter full up?
t inkiete g ramene du son ms elles st pas trop punk rock, ms jvais trouver jvais trouver =)
loooooooooool!!!
Bon ben Bonne chance!
et bonne vacance!
vazy ramene, ramene lol
bonnes vacances ptit batard ! =)
The cigarres sont pas danois? sinon profite bien beau membre, buenas vacaciones!
mes groupes preferés son suedois/scandinaves !!
je veux un slip du chanteur des jr ewing
bon ici c pas tres punk rock, en meme tps chui o bord de la mer loin des grandes villes ds un bled assez grd ms pepere
jvais surement faire un saut en suede m acheter des skeuds pcq c pas loin, j essaie de trouver le slip de ton gars et le string de yvønne
c’est bien connu les filles qui habitent au dannemark sont des suedoises, j’imagine trop seb en train de parler dannois ça doit etre la folaïe lol en tout cas ça va pas arranger ton bronsage seb!
moi je reviens de avoriaz, yavé tout un tas de punkers la bas ct roots!
Ba we Ronald, la Suede c a 20 km du danemark et les deux pays sont relies par le plus grd pont du monde donc bcp de suedois viennent passer leur vac au danemark c un peu kom la France et la Corse pis jte rassure jparle pas un mot de Danois je sais juste dire merci> tak, biere> øl (prononcez oel), vin> vin, a votre sante> kulen et voila… un veritable pays d alcolik, et a partir de demain je suis a copenhague ou ya la derniere communaute hippie au monde et le marche de la beuh ki permet a ces hippies de pouvoir se payer a bouffer hehehe
sinon c cool…
tiens fat t es rentre, bizz bizzz 4 u
lol séb toujours le même!
:cul
ah bah ayé, tu las trouvé le marché de la beuh ! =) ramène des souvenirs =P
ouaip dams jte ramenerai un chti souvenir
yeah thanx =) et une danoise =) et une suedoise hein ! =)
et un danois aussi stp…
dams> lol jte ramene une danoise hippie et une suedoise avec ses freres et soeurs, ils sont bcp jte previens, jte les laisse hein
pis youp tant ke t es la juste pour info les danois ils sont ouf du tour de France, c retransmis en direct sur 2 chaines et la journee les vieux ils sortent pas juska l arrivee, ils regardent ca en famille c marant ils m ont expliaue aue depuis bjarn riis ts les danois sont fous du tour de France, c l evenement sportir ki fait le plus d audiance au danemark c marrant
wé sé normal.
Pi ya l’équipe CSC, danois, ka gagné le classement par équipes avec 3/4 danois dedans.
seb> laisse les freres a la frontiere, lache les sur une aire d’autoroute, chépo, mais demerde toi j’en veux pas ici ! =)