salut tout le monde

:angel
slt sa faisait longtemps ke je devais m’inscrire alor je passe un spécial bonjour a séb, fat rom, bapts, pinith ke j’ai rencontré aux étages, olaf ki doit se souvenir de tiphaine normalement…
voila je me suis présenté bonjour a tt le reste ke je connais pas bien sur.
[size=134]ET VIVE LE GAYCORE, FULL-UP REPRéSENTE[/size] :seuf

Bah salut, c tout, je connais full up que de nom…z’avez un site ?

wé on a un site http://www.full-up.fr.st mais n’y allez pas, c’est nul, c’est moche, y’a rien a voir. ça c’est de la pub!!
Non mais franchement a la rentrée on va le refaire avec des vrais mp3 et tout.
Salut a zeb le groupie

oh oui j’aime full-up g hate k’on se refasse une partouze comme l’autre fois
:cul

je tiens a preciser ke je ne fais pas partie intégrante de full-up
je suis juste fan.

mais bien sûr, et ta vie c’est d’être fan aussi…

salut man!
Il me faudrai la vid de la fete de la zic le plus tot possible!
si je peu passer chez toi ca serait cool
envoi moi un msg prive pour me dire
thanx

pour l’instant je peux pas la graver j’y arrive pas mais si tu sais manier ftp tu viens ché moi et on arrange tout sa.

quoi y a une video de la fete de la zique? putin il faut que je voie ça absolument!!! (surtout si qq’un a filem nuke the whales )

Cest la vid de full up
sinon ya dunb resolution ki en on une
et headshot aussi
le reste je c po

Zeb: envoi moi ton no de tel par mail stp, il me la faudrait avant la fin de la semaine
bapts@truepunk.com

oulaaah Pili… ouais ya de la vid de Nuke The Whales… bientot sur un split DVD avec converge (au moins…:rolleyes: )

donc ouais c aussi nul que ca… lol
nan enfin c sans iontéret… mais bientot yaura du mieux normallement… :slight_smile:

normallement!!!..

le probleme c’est que t’es pas normal arf , au fait pk vous etez pas dans le colectif bad bear?
(et je voulais sincerement la video)

Ronald> ils le seront bientot :smiley: en tout K Axx est notre tresorier :stuck_out_tongue: et le reste du groupe arrivera kan ils auront des chansons hihihihi

ds ta chatte le danois, on a des chansons…

on en a meme deux … :smiley: hihi
enregistrées pdt notre semaine au « street dance studio » (en gros écrites et enregistrées en 3 jours chacunes sur un pc… on en est pas mécontent)

donc ouais, on est motivé pr Bad Bear pis moi je suis motiv’ pr faire trésorier :slight_smile:

je concluerai sur une citation extraite du séjour, de notre bassiste a propos du batteur qui avait mal au ventre:
"putain il est motiv’ Nico, il chie du caca mou mais il est motiv’ "
:smiley:

"putain il est motiv’ Nico, il chie du caca mou mais il est motiv’ "
:smiley:

putain axx je te savais pas poète, je propose que ce soit notre devise pour ouvrir les reunions de bad bear!

euh???
jcroyais que c etait avec nous le split?
enculé!

tsais on pt en faire plusieurs de splits… :smiley:
regarde potshot par ex… :rolleyes:
:stuck_out_tongue:

vs etes trop des star vous! demandez par tout le monde