samedi 30 août: TRUE NATURE @ Belushi's, Paris

TRUE NATURE
« hardcore » acoustic - U.S of A
myspace

21h - Belushi’s: 159 rue de Crimée PARIS XIX. Metro Laumière ou Crimée.

Le concert sera précédé d’une projection du documentaire EARTHLINGS (V.O sous-titrée) sur grand écran à 19h30.

Prix libre. Venez nombreux!

très sympa comme musique!
pitetre présent du coup!

dommage je suis pas là ce week end, ça à l’air sympa

par contre, j’ai regardé Earthlings; il est vraiment super intéressant, bon ce sont les arguments de base, mais ils sont bien présentés et visuellement c’est TRES parlant

Hardcore acoustique ???

A quand le grindcore acoustique !!??

D’où la raison des guillemets.
Certains font bien du folk punk…

Cependant le hardcore peut-être punk, metal, rap, techno et même pornographique. Alors pourquoi pas acoustique?

En tout cas, c’est sympa comme tout et en plus le lieu est cool alors VENEZ! :rock:

La question c’est surtout : est-ce qui y’a une afterpartie de prévue avec Arno aux platines ?

J’viendrai histoire de voir Earthlings

je viendrai surement, je trainerai Bart69.
j’ai hate de voir ce que ça donne.
Quelqu’un est déjà allé la bas?

C une auberge de jeunesse de 350lits avec un grand bar/resto et au sous sol une ptite salle de 130pers. C tout neuf, blindé d’etranger(e)s mais ça Loïc a deja dû vous en parler.
Les consos sont pas trop trop chères pr Paris: 2.50 et 3€ les demis, 5 et 5.50€ la pinte, 3€ les sodas et jus, 6.50€ les cocktails.
Terrasse en bordure du canal de l’ourcq, metro Laumiere et Crimée a 3min.
Euh voila

bravo mon nico ! :kiss:

Merci mon Kiddok surtout!

hardmod toujours bon a nous casser les noises avec ses truc straight edge mangeur de salade…

Le meme soir que la soirée au Zak bar en plus

Ben si mon trompe pas Nostromo avait sorti un skeud accoustique sur la fin, y’a des morceaux sur leur Myspace. Anal Cunt aussi, je me souviens pas du nom de l’album mais c’est très rigolo.

En tout cas bravo pour l’initiative xNicox, c’est un poil cul-cul mais si je bosserai pas jusqu’a 22h je serai bien venu!

edit : mince riket a été plus rapide…

Vrai question, Nico fera t’il des tartines au tartex ?

Je pense ramener des sandwichs de pain bio au hummus et peut-être d’autres trucs.

blaireau ?

Non mais moi c’était une vraie question aussi, est-ce qu’il y’a une afterpartie de prévue ?

C’est bien joli d’être vegan straight-edge mais faut montrer aux gens que vous savez aussi vous amuser

Je viens !