San Francisco : hôtels ?

Je passe sur SF fin juin prochain alors j’aurai aimé savoir si certains d’entre vous auriez des plans d’endroits sympas où crécher ? Hôtels, auberges de jeunesse, B&Bs… ?

En passant, si vous avez des ptits conseils pour les trucs à pas rater dans le coin, ça serait sympa ! Merci d’avance !

LA meme, je serait sur San francisco la dernière semaine de Juin et je suis aussi à la recherche d’une auberge de jeunesse.

Mp moi thomas si tu a trouvé quelque chose depuis.

Saloperie!

je rentre aujourd’hui d’une semaine à SF, niveau hôtel j’étais au Renoir sur McAlister et Market st. l’hôtel est très bien mais c’est juste au début de Ghettoland… rien de bien grave juste des renoi de 2m qui balance leur bières vide à tes pieds quand tu rentres le soir et des clodos qui téges en l’air les poubelles du bouritos burgers à 5h du mat :wacko: rien de grave mais pas vraiment le genre d’endroit où t’as copine se sent bien, même si tu lui expliques pendant 7 jours que c’est « tranquil’ ici… » voila…

un truc con, louer des vélos sur l’embarcadero et traverser le golden bridge jusqu’à Sausalito. La balade est vraiment sympa et tu finis par revenir en ville en bateau parce que, faut pas déconner mais, 20 bornes en pentes tu les sens en fin de journée :wink:

Putain Mike c’est dommage, on s’est loupé a une semaine pres !

Comme conseil resto, je conseille BurgerMeister qui est une chaine de San Francisco, et meilleure qu’In&Out !!