Sans les mains !!!

Policier blessé au G8 : Bush avait lâché son guidon d’une main

LONDRES (AFP) - Le président américain George Bush, qui avait blessé un policier en tombant de vélo lors du sommet du G8 à Gleneagles (Ecosse) le 6 juillet 2005, avait lâché d’une main le guidon pour saluer les forces de l’ordre, selon le rapport de police.
Les policiers dotés de protections antiémeutes étaient postés à l’arrière de l’hôtel où avait lieu le sommet. « A environ 18H00, le président s’est approché à grande vitesse sur une bicyclette. La chaussée était mouillée. Comme le président dépassait l’embranchement à grande vitesse, il a levé le bras gauche du guidon pour saluer de la main les policiers en criant : « merci d’être venus, les gars! » », indique le rapport, publié par le journal écossais « Scotland on Sunday ».

« Ce faisant, il a perdu le contrôle de vélo, est tombé par terre et a heurté le policier à la jambe. Le policier est tombé par terre et a reçu un coup sur la tête. Le président a continué de glisser sur environ cinq mètres », indique encore le rapport.

George Bush, qui n’a souffert que d’égratignures, a téléphoné ultérieurement au policier, qui a dû marcher avec des béquilles, pour demander de ses nouvelles et lui présenter ses excuses.

Le président américain, âgé de 59 ans, avait plaisanté sur l’incident: « je devrais faire des choses plus en rapport avec mon âge ».

Ce n’est pas le premier accident de bicyclette de George W. Bush: il était déjà passé par dessus son guidon lors d’une randonnée dans son ranch de Crawford (Texas) en mai 2004 s’écorchant le nez et le menton.

et oui c’est un etre humain comme les autres tu sais il mange et fait caca!!

ca me fait bien rire ces conneries

comme si le mec il était différent des autres

:devil:

c’est vraiment un pied ce mec

:001_9898: :001_9898: :001_9898: :001_9898: :001_9898:

il est différent, en tous les cas probablement plus idiot que la norme

tu as le discours de mr tout le monde qui se mouille pas!!!

La norme l’est pourtant déja pas mal… conne

:rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

quel rapport avec le fait qu’il ne sache pas faire du vélo à son age ? :rolleyes:

justement pas car je pense pas ca soit le seul de son age a ne pas savoir faire du vélo!!

si alors si c’est le cas c’est la un homme extraordinnaire!!

tu sais que les rats ne se font pas avoir deux fois ? :biggrin:

il se rend compte qu’il a un problème mais perciste. cet homme aime avoir mal. :whistling

Décidement mon pauvre calif, t’es vraiment trop con et vraiment une belle merde!

mais j’aime etre different de vous!!!

la tu persistes pour toi meme te dire que tu es bete

:clap: :clap:

pour la différence je trouve que c’est bien. par contre la seconde phrase me semble confuse.

Ya quand meme une difference entre le fait de ne pas savoir faire du vélo et de se tauler en pilotant a une main… et merde c’est le genre de truc qui peut arriver a tout le monde! bon ok c’est pas super malin de se lancer dans ce genre de truc si t’es pas sur de toi et que t’es filmé par la planète entière mais bon. En tout cas la news sert a rien et a du lancer un debat aussi pourri sur tout les forums du monde… je sais meme pas pkoi je me suis arreté ici :wink:

Et apprend à parler correctement français aussi s’il te plait… Je fais pas référence à ce message en particulier, mais sérieusement, c’est pas un forum pour trisomiques ou sous doués…
Même ta fille doit déja être plus intelligente que toi…

Je n’ai pas de fille connard

Je parlais a cali, bouffon :slight_smile:

je crois que ce message ne t’était pas déstiné.

Et si on s’insultait tous!!
Insulte moi nicouille!!!

Au nom de l’intelligence