sapin/décoration/noël

alors?

• POUR
  • CONTRE
  • MITIGE

0 voters

ALORS POUR OU CONTRE ?

pour moi la noël est un peu une fête commerciale au même niveau que la fête des grand-mères, des secrétaires et de la st valentin…

mais pour faire comme tout le monde et faire plaisir aux invités, j ai opté pour le strict minimum:
j ai accroché un ptit pere noel sur ma fenêtre et installé un sapin en plastique (recyclé) dans le salon car les épines c’est dangereux.

J’ai juste sorti mes boules

ha ha ha joli!

J’aime bien l’ambiance de Noël et les lumières dans la nuit, c’est chouette.

Et j’aime bien aussi quand y’a des Pere Noel à Carrefour.

faut faire gaffe quand meme avec les peres noel carrefour:
leur grosse plv « 1 photo offerte » c’est de l’anarque, je me suis fait avoir l’année derniere, en fait c’est à condition d’acheter le pack portrait + mise en situation avec le traineau + celle sur les genoux du papa noel.

en tout cas c’est cool, à la TV on va se tapper des vieux telefilm buenavista, les asterix et maman j ai raté l’avion

j’achète pas de sapin, ça prends trop de places et puis ça me rend triste pour les arbres. par contre, je vais me faire un de ces festins de tofu!

Y’a pas d’option « je m’en fous ». Il craint ce sondage.

quest-ce tu fous a prendre des photos sur les genoux du pere noel, t’es vraiment un sale kid degueulasse!

Tu m’étonnes…Préviens Christine j’ramène un tupperware

si t’es pas contente, tu dégages de ce thread.
c’est IMPOSSIBLE de se foutre de Noël, t’as forcément une opinion.

:tooth: fronchmont pas d’probleme

quand tu es avec des enfants c’est mignon

enfants pas mutants robotisés

photo prise dans une école de ninja

toi aussi t’étais fan de Ernie

Ok bah disons que je suis contre alors. Parce que noël = repas de famille = être la seule conne à bouffer que de la salade et t’es sûre que tu veux pas du foie gras regarde y’a encore des veines dedans.

et le « je m’enfous ??? » bon sinon ya les arbres en plastiques ou sinon decoré une plante verte

chez moi je fais rien, mais j’apprécie toujours regarder les illuminations des « jacky de noel ».

Dans le bearn, j’ai vu (yé vou leu youre) une famille sanglier en guirlandes électriques rouges. Champion !