Sarko se paie les services de Google pour sa propagande

Ce week-end quand vous alliez taper « émeutes », « voiture brulée » ou même « racaille » vous tombiez sur un joli encart de pub pour l’UMP avec contribution souhaitée et pétition à Sarko le sauveur de la france contre ceux qui y sont tolérés tout au plus, mais qui, s’ils n’aiment pas y vivre, n’ont qu’à la quitter (comme le dit la nouvelle affiche de DeVilliers)… :shock:

Bref tout ça pour dire que le « le ptit hobbit facho » est allé jusqu’à acheter les adwords, les métabalises ou ce genre de trucs (les pros préciseront) correspondant aux évènements pour se faire mousser, faire sa propagande via le plus gros moteur de recherche au monde et se faire des tunes et des soutiens, de la à croire que c’était calculer de faire s’embraser les banlieues par ses désormais célèbre provocations face caméra avec son air de constipé… y’a qu’un pas… :shock:

parce ke c’est ça le pire 15 jours d’émeutes a case de ses déclarartions mais les vainqueurs c’est lui et ses collègues devilliers et lepen…:evil:

plus d’info là :
http://www.zdnet.fr/actualites/internet/0,39020774,39285264,00.htm

perdo je ne pense vraiment pas qu il en sorte vainqueur mais bon chacun son avis hein!

T’inquiet’ que ça va plus servir les politiques q’autre chose, en 2007 ils diront « c’est quand même sympa les bougnouls, grace a eux on a eue 20% de voix de plus que la gauche »

la gauche n’a plus d’élécteurs, toute (ou presque) la droite est raciste, pour 2007, il ne reste donc plus que les extremes.

nan je me présente, t’inquiet’!

Bah on est pas dans la merde…lol

57% des francais approuve sarko pour info

beaucoup de francais disent par devant sarko c est pas bien mais a l urne c est pas la meme musique

souvenez vous de mr le pen il y quelque temps au elections presidentielle

le francais est faux et on le changera pas

c est ca la FRANCE

bon vote

Quand je vois le nombre de personnes qui pensent comme Le pen, je suis étonné de voir si peu de gens voter pour lui

ouais bah les urnes ça veux rien dire… ça représente le sentiment des gens a un moment donné, sentiment qui est bien manipulé parles média qui se mettent a choisir des evenement qui arrivent pourtant tout les jours depuis un bail, pour toucher la sensibilité des gens et les faire voter pour tel ou tel mec. Regarde les dernière élections, ça arrétait pas de parler sur la délinquance et tout. Une fois Chirac au pouvoir c’était finit, la france était redevenue a havre de paix selon TF1. Donc la démocracie c’est de la merde, a moins que tout le monde pense comme moi :blush:

Sarkozizi est un gros fils de pute; il reprend à son compte tous les arguments de le Pen mais comme il fait partie de la droite « soft » ça passe, les gens gobent et vont l’élir ya de grandes chances. Ce mec est un fléau pour la france!! On va tous en chier, mais putain que quelqu’un fasse quelque chose de couillu, pas comme bruler des écoles maternelles, ça c’est n’importe koi!!

On a qu’à envoyer une chaine par mail.

Mais t’es ouf ça fait trop tiep, c’est pour les bouffons attardés. Il faudrait clairement le « dégommer » !!!

et le remplacer par françois hollande
ahahahaha

ouais la démocracie c’est de la merde, la démocratie c’est mieux

Moi quand je tappe racaille je tombe sur

racaille
racaille. … racaille racaille. gay maghrebin. Kelma : la communauté des beurs gays, et des arabes gay petites annonces et rencontre gay arabe, …

Comme quoi Wesh Cousin bat l’UMP, allez!

je sais pas écrire je nike la france :blush:

lol :smiley:

J’adore la pertinence des discussions politiques sur ce forum.

les dialogues sont assez reduits sur le forum sur des sujets importants!!

Objet : FAIRE SUIVRE…

La semaine dernière, deux jeunes fuyant les forces de l’ordre, âgés d’à
peine dix huit ans, se cachent dans un transformateur et meurent
électrocutés.
Si leurs parents avaient rempli leur rôle, ou s’ils avaient su lire «
danger de mort », ils seraient encore de ce monde.
Une montée de violence s’en suivra…

La même semaine, à Epinay, un père de famille meurt, roué de coups, sous
les yeux de sa femme et de sa petite fille. On ne lui a pas laissé le temps
de fuir. Il photographiait des lampadaires. Trois jeunes l’ont tabassé
parce qu’il contrariait leur petite entreprise de deal.
Pourtant, les pères de famille n’ont pas brûlé de poubelles, de voitures,
les mamans n’ont pas manifesté, les médias en ont peu parlé. Nous avions
autre chose à faire : aller au travail, nous occuper de nos enfants, de
leur éducation au lieu de se lancer dans des actes de dégradations
interminables…

Si vous partagez ce point de vue, envoyez ce petit mail à vos amis, qu’ils
en fassent de même. Internet peut être parfois un moyen pratique et
confortable pour faire passer des messages. Quelqu’un nous entendra
peut-être…et nous aurons une pensée pour une petite fille qui n’a plus de
papa.