satanic surfers-bad taste tour

Matt mon héro!
rien que pr que je puiss lire ton compte rendu, ton voyage en valait la peine! :wink:

mdr. c’est gentil. hero of our time quoi :wink:

putain merde!!
c’est ce soir…;
j y serais pas en fait
désolé goose!
Je t’aime qd même

branleur ! ca se rate pas ca !

déja vu sat surf plein de fois…et all systems go aussi…
Ma voiture est morte et j’ai pas trop de thunes…
putain, ça passe trop vite le temps en ce moment

Venerea carrement bien
All systems go j’ai trouvé ca chiant
Satanic surfers c’etait mortel, premiere fois que je les voyais c’etait classe.

desolé pour ceux qui étaient derriere mais fallait etre plus grand que moi voila tout.

si il y en a qui veulent des photos j’en ai (somedaynotsoon@msn.com)

Venera: j’étais vraiment heureux de les voir, et j’ai vraiment pas été déçu, le son était énorme, les chansons aussi (avec quelques anciennes dont love is a battlefield), le bassiste est vraiment baléze, bref la grosse claque.

All Systems Go: c’était un peu chiant mais ça m’a rappelé des souvenirs

Satanic Surfers: tout simplement énorme, une set list trés trés bonne avec plein d’anciennes dont des classiques. La foule était en délire, le groupe avait vraiment l’air de se faire plaisir, 2 rappels…rien à dire. Si ce n’est que Rodrigo avait plus de dreads et portait un pantalon moulant.

Dommage que Goose n’était pas là.

venerea: bonne patate, gros son et un bassiste souriant et déconneur. Techniquement c’etait super carré. Bref bonne claque.

All systems go: des bons plans mais il manquait un petit qque chose.

Satanic Surfers: la grosse claque, concert nikel. Les mecs ont eu l’air de se faire plaisir, le public répondait présent, bref une bonne ambiance et une bonne cohésion. La set list etait excellente mise à part le fait qu’il n’y a eu aucune chanson de 666 motor inn. Musicalement c’etait carré, Rodrigo a décidement une putain de voix et a bien progressé niveau jeu de scène. Deux rappels avec un final sur … … … … … … Hero of our time (rhaaaaaa)! que j’ai quasiment entierement en video. (pas encore eu le temps de la matter la quialité ne doit pas être fameuse).

je posterais quelques photos plus tard.

Je devais les voir ce soir a bordeaux mais la date a disparu, personne n’etant capable de me dire quoi que ce soit sur cette date.

EDIT:

Satanic Surfers - Bad taste Tour
San Sebastian Wed 11/16

voila:(

Putain ont c’est croisés ont na même pas discuté, mais t’inquiéte je dirais pas a dimitri que je t’ai vue.

Sinon c’était surement le 2ém meilleur concert de SATANIC que j’ai pu voir , juste un petit regret aucune chanson de 666 motor inn ou skate to hell et la ça aurait ét le set parfait, mais sinon rodrigo bien plus a l’aise au chant seul, et une grosse énergie en general. Aprés que des tubes, the tready and the bridge, better off et surtout equal right et hero of our time qu’ils ne jouent cassiment jamais
ALL SYSTEM GO, 2 chansons et je suis partis
VENEREA, trés bon, super carré, même les vieilles chansons que j’appréciais pas particulierement étaient classes et bien puissante, chanteur bassiste un peu taré qui s’ouvre l’arcade en foutant en coup de boule au micro.
vraiment une bonne soirée

la haine :frowning:

venerea:

all systems go:

spasmatic smurfers:

Tiens, je croyais qu’il n’y avait que des Parigos sur ce forum :wink:
A moins que vous ne soyez venus jusqu’à Rennes.

Bon, comment j’ai vu le truc:
Venerea :
je m’attendais à un groupe pas exceptionnel, que je connaissais qu’à travers une chanson, celle pour laquelle ils ont fait un clip récemment, ou c’est le guitariste qui chante.
Et bien en fait, elle n’est pas représentative du talent du groupe cette chanson. Je vais répéter ce que les autres ont dit précédemment : c’était vraiment « carré ». Pas de fioriture rythmique, et avec ça, un chant à deux voix / voies (c’est vous qui voyez) parfaitement équilibré, juste, et mélo sans être niais et un putain de bassiste trop tripant tellement il est marrant…
Un set trop court, car fallait faire passer 2 groupes après avant 23h30… :rolleyes:

All Systems Go:
comme pour vous, ce n’est pas trop ma tasse de thé, mais j’ai deux autres potes qui étaient là, et aimait bien le style, qui ont bien aimé, mais trouvaient qu’il manquait un échange avec le public, et regrettaient aussi qu’ils n’aient pas joué des morceaux d’un certain album (voici comment parler pour ne rien dire). Pour ma part, je trouvais ça un peu molasse et trop rock indé pour certains morceaux, mais néanmoins plus ou moins original quand même.

Satanic Surfers:
j’pensais pas qu’il faisait la taille de Joey Cape (chanteur de Lagwagon), Rodrigo (chanteur des Sat Surf) ! Bref on s’en fiche de ça :rolleyes: Le batteur a une putain d’endurance, le bassiste on voudrait trop se prendre une cuite avec lui, Rodrigo il gagnerait la Star Academy, on croirait un des guitaristes issus de Tagada Jones ou un groupe français de vieux punk et l’autre euh… il est blond.
Bonne ambiance, très bonne même ! Le groupe avait l’air d’adorer. Faudrait que tous les concerts se passent comme ça. Il y avait un véritable échange entre public et groupe, les uns faisant plaisir aux autres… On ne peut pas mieux concevoir le rock que par ce partage. :slight_smile:

paroles d’un breton de la westcoast (un vrai, pas comme Goose).

[quote=« fuckinasshole »]

1- Tiens, je croyais qu’il n’y avait que des Parigos sur ce forum ]

1 - le portugais n’est pas forcément poilu et le hollandais fume pas des gros oinjts forcément.
2- je travaille enfoiré :fuck off:

photos

j’espere que ca marche
http://www07.megaupload.com/files/9fe2e9656b22d6a0873a723560acaa58/photos%20satanic%20surfers%20+%20venerea.rar (enregistrer sous)

http://www.megaupload.com/?d=09XMJCH6 (copier coller)

Yo!

Désolé je débarke un peu, mais g vu sur infoconcert que la date parisienne était annulée, kelkun aurait-il des infos là dessus ?

Sinon moi étant de l’est, je risk d’aller les voir à colmar (en + si ils font equal rights, je suis OBLIGé d’y aller!)

la date annulée c’était hier donc pas de regrets

par contre ya une difference de contenu entre la version noire et rose de taste the poison et la version noire et jaune ??

ah bon, je savais pas qu’il y avait une autre version.