Satanic Surfers Clip

Fraide je suis assez choqué de voir dans ton top 10 Skrewdriver.
Nazi !

top 5 mon dieu !

Ils ont fait quoi au juste Skrewdriver?

des albums qui tuent!
Une putain de musique
mais une idéologie d’extreme droite

Pour en revenir au débat, je couche avec fraide, et alors???

oui mais pas assez engagé je trouve

Je pourrai pas ecouté serieusement, un truc aussi opposé à mes principes et idées.
Après vous faites ce que vous voulez, mais je trouve ca plus que douteux.

Tu parles trop

Si ma mère découvre que je vais sur des sites internet ou je dialogue avec des nazis gays elle va me couper noos!!

Entièrement d’accord, ça me choque de voir que des gens ici écoutent et apprécient des groupes ouvertement nazis .

Je peux comprendre ta reaction, mais je vois pas où est le pb à écouter un groupe nazi, si tu aimes musicalement. Non sérieux c’est quoi le problème ? A un degré différent y’a bien des groupes pro bush ou pro life… Je vais pas devenir nazi en écoutant Skrewdriver, bien au contraire…

ah ah ah Putain Fraide, tu me fais rire :slight_smile:

au secours…

Le problème c’est que tu contribues a ta modeste facon a agrandir le public du groupe, si t’achètes des skeuds, tu contribues à financer des tournées, enregistrements d’un groupe dont les idées ne correspondent en rien à ce en quoi tu crois et soutiens. Quand c’est un cas comme celui la ou vraisemblablement le groupe à des idées extrèmes, je trouve ca assez choquant effectivement de les ecouter.

Je crois que le groupe a splitté d’ailleurs non? Dans ce cas, tu permet à leur musique et les idées qu’elle véhicule de survivre l’épreuve du temps, et quand on a des idées pareils, le contraire serait largement préférables.

En plus, tu as semblé apprecié Moonrats. Il va falloir faire un choix jeune homme.

en même temps, je vois pas le problème d’écouter skrewdriver, y’a une différence entre:
écouter la musique, et se foutre de l’idéologie
écouter la musique, comprendre l’idéologie et faire la part des choses
écouter la musique et proner l’idéologie developpée…

bref…

en meme temps ian stuart est mort…

en même temps, vous écoutez skrew sans savoir ce que c’est et vous trouvez que ca tue… je pense

T’as pas tout à fait tord cela dit ! J’ai conscience que c’est limite un truc de petit bourgeois d’écouter du skrew. J’aime bien la musique, mais j’acheterais jamais de skeud.
Je suis pas si fier d’en écouter, c’est plus de la provoque « ben quoi c’est cool Skrewdriver ». Mais je pense sincèrement que je dévéloppe rien du tout en écoutant 2, 3 MP3 de Skrew… Non ?

heil! :slight_smile:

Bah déjà, je pouvais pas savoir que tu n’achetais rien d’eux, je ne sais rien de ta relation avec le groupe si ce n’est que tu le sembles l’apprecier, du moins à certains niveaux. Ceci dit je reste sur mes positions et le principe d’écouter un groupe qui prône des idées d’extrèmes droites me deplait fortement.

Quand a toi mister kultz, je pense que dans un cas comme ca,on peut toujours dissocier certaines choses, mais la c’est vraiment trop, tu peux alors aussi bien dire que t’accroches des posters d’hitler dans ta chambre (ce que tu ne fais pas, du moins je l’espère) parce que t’aimes bien sa moustache, même si tu naimes pas l’idéologie à laquelle il est associé.

non seulement il les accroche dans sa chambre mais il se branle en les regardant