et hop pour les accrocs on peut charger des videos de satanic surfers lors de leur passage au Bresil ici même :
and the cheese fall down, trop bon
par contre le batteur est un veritable encule
Désolé mais je suis un gros boulet en informatique!
J’ai pas trouvé ou est ce qu’il fallais cliker pour télécharger.
ouais mais bon ce sera jamais Rodrigo non plus…
c’est sur
mais il est grave plus impressionnant que le blondinet qui jouait avant
Brésil en force !!!
Martin… c’est celui qui joue dans Venerea maintenant et il a vachement progressé de ce que j’ai vu au Mondo Bizarro!
Arno… c’est bien tu augmentes ton nombre de post mais tu sers pas à grand chose là!
Brésil en force !!!
1 post de plus
c cool !!! sérieux !!
Rodrigo bouge pas des masses quand même et ça fait zarb, le batteur, on dirait trop un panda tout mou et en fait il déboîte !! le bassiste, je l’avais jamais vu le nouveau, look à la ramones !! efficaces mais un peu calmes au niveau de la prestation scénique je trouve !
c’est pas représentatif de ce que j’ai vu en concert en tout cas, c’etait bcp plus le bordel au mondo!
clair cété une ambiance de fou furieux au mondo, best SatSurf’ show ever !
Franchement il est enorme l’ex batteur d’adhesive…il joue comme sur sideburner (ou il avait 10 ans de moins…) la classe !!
la c’est filmé à la télé, ils jouent devant personne…ça motive pas trop.
No Motiv.
C’est clair que le batteur, avec sa chtite batterie, explose tout en fait. en tout cas c’était toujour autant à chier sur scène. rodrigo fait plus portugais qu’avant c’est parcequ’ils sont au Brésil ?
a chier???
tu plaisantes?
ouep bah tu vas dans downloads donc et en dessous de la photo du live de satanic, tu cliques sur « abrir janela » ce qui signifie « ouvrir la fenêtre » et voila
sinon a part ca la batterie du batteur est pas si petite que ca. Cest la configuration normale avec une crash en plus.
bon et puis il a une double le mec si mes souvenirs sont bons.
je parle du fait que Rodrigo figes tout.
Ben etant un FBDM des satanics je trouve ces extraits vraiments bien.
Le batteur a style efficace, on dirait pas comme ça mais il mouline le gazier.
Rodrigo un peu statique c’est vrai, mais il fait plutot fatigué, et semble intérioriser bcp.
Le reste du groupe un peu en retrait mais bon. La musique est là, pour moi c’est l’essentiel.
a l’oeil le mec il est en simple regarde son pied droit bouger…et au son ça sonne comme une simple, une double on entendrait plus les badaboum…