satanic surfers

salut, j’ai créé un site sur les satanic surfers, donc si vous êtes fans ou bien faneuh( c’est encore mieu ) c’est sympa d’aller y faire un tour, et me donner vos impréssions et n’hésitez pas à allez vs exprimer sur le forum et sur le chat il est sont la pr ça !!!
l’adresse du site c’est www.bigbadwolf.fr.st
@+

jvé voir… ca fait plaisir face a tous ces sites sur les vrais punk comme Sum 41 ou Simple Plan ou ces oufs de Busted davoir des sites sur des groupes plus pop qui se prennent moins la tete :wink:

dc je prends… je te donnerai mon avis (pour ce quil vaut)

jte permet pas de dire que busted c dla pop, de toute façon tu connais rien a la zik si j’etais toi je « me seré suicider » sont pas beaux satanic surfers c dla marde

AH wéwéwé!
un niou site sur satanic, fo kil soit bien!!

il est pas mal…mais essaye surtout de le blinder d’inedite et de videos!!!:cul

en tout cas il a de la gueule, aux couleurs de bad taste ça le fait!!! pour le contenu pas encore eu trop le temps mais felicitation pour le design…

Arf vengeur tu fé la tournée des forum la, le forum d uncommonmenfrommars, warmzine, talma, le mien mdr ki sera le prochain ???

http://www.nofxforum.fr.st si il veut lol

lol st0rm3r je fais la tourné ( j’en ai fait aussi sur celui de talma ? )
j’irai faire un tour sur le tien punkyboy pat :wink:
a fire inside…your ass c ce que je voudrais faire, mais j’en ai pas énormément alors si toi, ou quelqu’un d’autre en ont faites moi signe. merci
( merci pr tes compliments frizla )

g chopé 14 vidz d’un live à Milan (16/11/01) elles seront bientôt dispo sur le site si ca intéresse quelqu’un… :sunglasses:
la tracklist est dans mon forum