SCARY MOVIE 3

madfab en avait parle je crois…je m’attendais a une emrde (normal quoi!) et en fait le changement de staff de producteur, d’acteurs,…bah ça en fait un film vraiment pas mal!
avec de bonnes conneries!!franchement bonne surprise!!
1iere scene:jenny mc carthy et pamela anderson…100* blonde a gros nichons!:stuck_out_tongue:

Euh perso je crois que je prefererais mettre ma thune pour aller revoir Lost in Translation que pour le dernier scary movie…Même si c peut-être drôle, j’attendrais que ça passe à la télé…
En tout cas je suis un peu amoureux de Scarlett Johansson maintenant…

pfiouu…

J’ai trouvé ca pourri mais severement pourri avec des vieux gags trop débiles, ormis deux ou trois…
Enfin c’est mon avis hein…:stuck_out_tongue:

je dis pas que c une merveille…je dis qu’il est mieux que je pensais!pcq les deux premiers etaient vraiment pourris!!:stuck_out_tongue:

jlai v y’a 15 jours… et voila koi c t ss plus
pas pourri mais pas super

le rap battle et la partie sur « les autres » (enorme !!!) c t bien cool…

Moi aussi Chuck, je suis amoureux d’elle depuis que je l’ai vu dans Ghost World :smiley:
C’est ma nouvelle idole après Jessica Alba et Neve Campbell :stuck_out_tongue:

Ouais la rap battle c’est marrant!

c’est parceque c’est un frere Zucker qui l’a realisé…

ya qd meme beaucoup de gags que nous autres europeens (ou du moins non-ricains) avons du mal a comprendre et qui tombent de ce fait à plat, sinon aprés une 1ere heure un peu longuette la fin est sympathique… je m’attendais a une tuerie vu le cast ben en fait un peu deçu c’est un peu mou du gland comme film… Lost in translation faut a tout prix que je le vois

Merci yogi, toi tu es un homme de gout. Enfin perso moi c plutot Scarlett Johansson, Wynona Ryder et Rachael Leigh Cook que Jessica alba et Neve campbell…même si ce sont deux specimens de qualité indéniable.

aucune fille ne remplacera dans mon coeur notre AUDREY TAUTOU nationale!!! une fille maginifique, même s’il elle n’a pas l’air d’être intellectuellement plus développée qu’un koala…

à+
ALF

c’est vrai qu’en interview, elle a pas l’air fut-fut…ça fait bizarre…mais oui elle est mimi

MDR !

Putin n’empêche c vrai qu’elle a l’air stupide. Enfin bon ça va c pas pire que jen de superbus, qui a vraiment l’air d’une connasse finie à la télé, et qui, pour couronner le tout, est moche.