SCENE FRANCAISE

je connais peu la scène française et je me demandais si vous connaissez des groupes sur l’alsace parce que j’en entends parler d’un peu partout mais j’ai pas souvenir d’en avoir vu en alsace…

Moi chui alsacien, et là bas y’a pas grand chose, y’a quelques groupes locaux mais rien de vraiment kiffant sur ce que j’ai entendu. Avant il me semble qu’il y avait un groupe appelé Dead end je confonds ptet je sais plus mais apparement ils splittent deux fois par an :stuck_out_tongue: donc je ne sais pas!!

Je sais plus qui avait lancé ca, mais dans les scènes régionales la bretagne d’apres ce que j’ai vu et entendu ca cartonne bien.

Au simple mot « concert punk » y’a tout de suite du monde, bon tres punk avec des ienchs par contre :slight_smile: mais ils vont partout, oi ou mélo c’est rempli a chaque fois meme dans des vieux bleds…

RIGHT FOR LIFE :: OUAIS!!!:smiley: :stuck_out_tongue:

Regarde, a Rennes preque tous les soirs y’a un concert punk au mondo bizarro et ça arrive même que les concerts soient gratuits alors que c’est une grosse tête d affiche.
les rennais confirmeront!!

Les gars, évitez de commencer 50000 threads pour le même sujet, ça devient illisible après.

y’a pas de concert TOUT les soir au mondo nonplu, mais c’est vrai que c’est un bon bar avec une tres bonne programmation !

La différence, c qu’au Mondo, c le mec de la salle qui fait la programation, donc il n’a aucun frais, a part payer les groupes.

A paris, on aimerais avoir la même chose, au lieu de payer 1500 € par salle.

ID. :gun

PS: Pour info, Guttermouth joue labas, à la place de paris.

Oui oui ID je sais et je critique po le manque de concerts ici hein! c’est juste quand on voit Rennes ça donne envi et c’est clair que ça péterait d’avoir une salle pour « soi ».

où est-ce que tu as vu que guttermouth jouait au mondo ???

J’habite à Vannes à une heure de Rennes et c’est vrai que ca se bouge pas mal et je me suis fait des bons concerts notamment grâce à Enragés prod (ils se sont occupés de la tournée de Voodoo glow et mtnt de celle de Snapcase) et aussi grâce à rocket prod , l’asso du mec du Mondo (qui est aussi bassiste chez TV men).

Voila un point de vue Breton…

On va pas se plaindre sachant que vous avez qd même de bons concerts ds la capitale (faut pas exagéré non plus c pas la pénurie)

:stuck_out_tongue:

A lille ça craint, jme bouge pas trop non plus perso pour faire avancer les choses… jdevrais ptetre y penser a l’occaz mais bon a vrai dire jconnais pas grand monde sur Lille qui ecoute le méme genre de zik comme ça peut etre le cas pour bcoups ici qui se parlent dans les rues de Paris :stuck_out_tongue:

C le bookeur qui m’a dit qui le fillé à Rennes, c tout.

ID.