Scooter

Yo! Il m’en faut un vers les 1500/2000 euro. J’ai vu qu’il y avait des 125 ,mais j’ai pas le permis alors ce sera un 50. En plus y a plein de marque genre Peugeot, Vespa, MBK etc… je connais pas spécialement ttes ces marques, donc si vous avez des conseils merci d’avance!

évite les BW’s, ce sont de très bon scooters, mais ce sont les plus volés !
Si tu habites à Melun, alors dans ce cas là, tu peux foncer.


Portuguese never say die

je croyais que c’était un thread sur le groupe, je suis déçu!

Mais t’es un putain d’assisté casse-toi.

Plus sérieusement, je pense me prendre un modèle très vendu, neuf ou dans une concession parce que comme ça va être pour les déplacements professionnels je peux pas me permettre d’avoir une couille. J’aimerai un truc plus stylé q’un booster débridé pot ninja.
[mode justification on]
Je demande des avis ici parce qu’aussi bizarre que cela puisse paraître warmzine est un des rares sites internet qui correspond aux règles de sécurité de l’accès 3g plage de mon père et qui ne rame pas, et pour se renseigner avec la presse papier c’est mort, j’ai le choix entre un comparatif hors-série de scoot mag super sérieux mais qui ne traite que des 125 et plus, et 50cc mag pour les djeun’s qui n’offre qu’un comparatif sur les pots d"échappement, des tutoriels sur le wheeling et le débridage, avec quelques nanas en bikinis double page…
[mode justification off]

dommage que tu n’ai pas le permis voiture je vends mon vespa 125, 1200 euros,juste un pneu(celui de secours) à réparer et la batterie a changer… a mon avis en tout y en a pour 150 euros de réparation… duh…

montre une photo de ton vespa pour voir

ps: thieum putain d’assisté

tu en trouveras ici.

http://www.warmzine.net/showthread.php?t=11971&highlight=vespa

Pareil… blasé !


ça m’interesse aussi en fait.
même configuration que Thieum

X 103 peugeot X

AAAAAAAAARE
YOUUUUUUUUUU
READYYYYYYYYYYYYY?

HAAARDCOOOORE!

It’s Nice To Be Important…But It’s More Important To Be Nice!!

Sur celle-ci, le chanteur est une sorte de Sami Nacéri blanc, non?

SAAAAAAAAAAAAAVE YOOUUUUUUUUUUUUUR LIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIFE!

IIIIIIIIIIYYYYEEEEEEEAAAAAAH!

Les enculés, ça fait 15 ans qu’ils sont en activités quand même.
En même temps, style, style, style:

oué, n’oublions pas non plus les évenements THUNDERDOME, je sais pas si Scooter y participait… Mais bon l’allemagne quoi…

bon je me suis pris ça finalement.

un ovetto mbk

j’vais etre l’aigle de la route avec ça.

enfin ce qui fout le plus les boules c’est quand tu vas voir le vendeur et que tu dis que tu est interessé par ce modèle (après quelques recherches sur internet c’est un truc sécurisé juste fait pour se déplacé et pratique. c’est pas tunnable ni rien de son genre) et là le vendeur te sort : c’est ce qu’on vend le plus aux personnes de votre âge.
tu sais ce qu’il te dis mon age ?

sinon j’adore les avis

ça tombe bien moi c’est exactement l’inverse.

je viens seulement d’y penser : pour ceux qui veulent acheter un scooter neuf, y a un site d’enchères inversées qui s’appelle http://www.kidioui.Fr qui marche très bien… tu choisis le scooter que tu veux acheter, et ensuite ils envoient la demande à une dizaine de concessionnaire, qui ont 24h pour faire baisser le prix. des encheres inversées quoi. au final j’ai eu mon scooter avec quasiment 600€ de remise. pour l’instant ca marche surtout a paris