screaming females

Dans le cadre de MUSIQUES VOLANTES À PARIS
En association avec POP IN GAYS

ANIKA (all)
Imaginez un paysage urbain aux sonorités post punk de New York, mêlé d’essences dreampop et de roulis mécaniques dub-industriels sauce Bristol. Anika, également journaliste berlinoise dans la vie, a trouvé en Geoff Barrow (Portishead, Beak) son pygmalion. Fusion des genres et des ambiances, la musique d’Anika remet au goût du jour un groove caractéristique de la période de grâce Dowtown New York 79-82 avec une digestion impressionnante de sonorités qui se réfèrent autant à Throbbing Gristle que P.I.L ou Beach House.
http:// http://www.myspace.com/anikainvada

L’ALBUM D’ANIKA EST EN ECOUTE INTEGRALE ICI
http://www.the-drone.com/magazine/anika-le-divan-du-monde/

SCREAMING FEMALES (us)
Force de la nature accumulant les fans au fil de leurs prestations épiques et sauvages, Screaming Females fait partie de ces rares groupes qui redéfinissent la musique en y insufflant un esprit nouveau. Primé “concert le plus dévastateur de l’année 2009″ par le Village Voice, The Screaming Females se sont rapidement vu invités à partager les tournées de Dinosaur Jr., Throwing Muses, Dead Weather, Arctic Monkeys …etc… Voilà de quoi poser le décor de cette comète indie d’une nouvelle génération.
http://www.myspace.com/screamingfemales

DAG FOR DAG (sue)
Sarah Snavely et son frère Jacob ont quitté les États-Unis pour le nouvel Eldorado du rock et de la pop… Oui! Encore et toujours la Suède! Sur un empilement de reverb et de guitares saturées, les Dag För Dag jouent une musique puissante et sombre, entre rock moite et pop inquiétante, entre PJ Harvey et Violent Femmes. La rage sourde que l’on sent tapie là, pas loin, présage une expérience live intense, rugueuse et noisy.
http:// http://www.myspace.com/dagfordag

screaming females ce soir à l’abordage club, Evreux (eure - 27)

http://www.abordage.net/

Si quelqu’un cherche une place (à titre gratuit)… gaeldauvillier (arobase) hotmail (point) com.