Seb & The Rhaa Dicks (punkrocklofi) 7" dispo maintenant !

hey mais attendez, vous aviez pas l’air au courant ici que le premier 45t de Seb & The Rhaaa Dicks était sorti !
ce disque est MORTEL ! sans déconner, regardez en plus il vient juste d’avoir un nouveau clip, avec un guest star prestigieux :

[video]http://www.youtube.com/watch?v=pB_SCri8WjY&feature=player_embedded[/video]

la pochette ressemble à ça :

Enregistré en février à PWL à Lyon en mode full-band (avec Señor De La Hoya à la batterie, Fred alias NodOff à la Telecaster et donc Seb (The Rubiks, KabuKiBuddah) à la basse) et sorti en avril.

en vrai c’est un petit joyau de pop-punk-rock-lofi en vinyle orange… enfin, y en a que 100 / 500

sinon écoutez cette petite perle de powerpopclassicrock moderne en intégralité ICI

chopez vite cette merveille remplie de 5 tubes frais comme le printemps qui pointe son nez pour 6e port compris ICI ou LA ou 4e de la main à la main pour les lyonnais… vous le regretterez pas.

dixit Buddy Satan :
Echo Canyon qui sort un nouveau joli petit 45 tours, en collaboration avec (surprise !) d’autres copains, en l’occurrence Pure Pain Sugar et Rock’n’Roll Masturbation. Une affaire de famille. Le SEB ET SES RHÂÂ DICKS en question, c’est du KABUKIBUDDAH et du RUBIKS épaulé par Nod Off et el magnifico Pedro de La Hoya. Il te balance cinq petits titres de pop punk bricolée avec amour et jouée avec sérieux (mais pas trop). Vrai qu’il sera difficile de monter des comparaisons pour raconter ce qu’il se passe dans les enceintes, tant le Séb arrive à imprimer sa patte dans la construction de ses chansons. Sa voix précieuse pourra énerver, l’emploi de claviers un peu à côté pourra dérouter (Johnny Weissmuller qui démarre comme un morceau des WHO), mais on pensera fatalement, parce qu’il faut te donner envie de te pencher sur ce petit bout de plastique orange, à un sacré mélange d’IMPERIAL TEEN (le side-project de Roddy Bottum, le keyboardist de FAITH NO MORE, pour ceux qui prennent de la meth au lieu de me lire), d’HEY LOVER (le garage qui régresse) et d’ENON (le côté pop).

petit making-off de la pochette…







Hmm ça avait l’air bon !

mmmh un bon gâteau aux clopes !

tout était mangeable ! les clopes c’était du sucre et de la pate d’amande.
très bon gateau héhé.

En tous les cas la cuisine lapayre est très sympa, et les gros carreaux au sol ça rend très bien !

c’est chez Modern City (best button factory since 1999!)

Pff il faut toujours qu’ils viennent casser l’ambiance ces Straight-Edge…