http://www.myspace.com/secondr8
c’était quand même pas mal ce groupe mêm si je m’y suis jamais attardé car à l’époque je voulais que du speed (et je veux toujours!)…de bien belles chansons
http://www.myspace.com/secondr8
c’était quand même pas mal ce groupe mêm si je m’y suis jamais attardé car à l’époque je voulais que du speed (et je veux toujours!)…de bien belles chansons
C’est quand même pas mal speed les 2nd rate, enfin spas des balades quoi.
C’était surtout grandiose
oh oui!
Ptah…Si seulement on pouvait avoir plus qu’un myspace d’eux…jveux les revoir!!
en cd j ai jamais croché par contre en live ca dépotait!
quand je dis speed, style nofx no use lagwag quoi…rien a voir donc…mais maintenant j’ai beaucoup vieilli!!!
sur scene ca defoncait
en cd c vrai que c un peu moins bien
quand on voit ce que l’emo est devenu aujourd’hui…je regrette vraiment les groupes comme second rate
j’ai cliqué sur seven hate dans leurs friends, quelle modestie :
« Seven Hate est l’un des groupes majeurs de la scène punk rock nationale. Après 10 ans d’activisme et 5 albums studio, le groupe décide de mettre fin à sa carrière, laissant des souvenirs aux skaters et une discographie indispensable derrière eux.Quand on parle de punk-rock en France, le nom de Seven Hate vient immédiatement à l’esprit. »
bah c vrai mec…
oui mais bon faut pas exagérer…et ils avaient qu’a pas splitter pour former des groupes zarbi, même si Loisirs c’est cool, ça nous rendra pas notre bon vieux punk rock français et mélodique
De coté la fausse modestie. ça me choque pas. Puisque c’est vrai.
Et euh je crois pas que ce soit les Seven Hate eux même qui l’aient fait cette page nan ?
nan c un gars de l’equipe de l epoque.
C’est clair que Seven Hate était un groupe majeur qui était connu même de personnes n’écoutant pas forcément du punk rock. Ah la bogossitude du bassiste qui rameutait pleins de demoiselles. C’était un bonheur d’aller à leurs concerts.
c’est vrai que les burning aussi par exemple, sont cités dans plein d’ouvrages « rock » ou en référence à la scène nationale…ils sont vieux quand même!
et puis les groupes qui ont suivi Seven Hate sont quand meme super bon ! Myra Lee, Microfilm, et Loisir c’est vraiment que du bonheur !!
oui mais rien a voir avec du punk rock mélo…pour les sectaires comme moi c’est moins cool…
en parlant de seven hate, je viens de lire la chronique sur punk fiction…et je comprends pas qu’on dise que cet album est un virage pour le groupe. Je le trouve extrêmement rapide a part 3 chansons certes un peu plus calmes…j’adore ce CD, c’est le meilleur je pense et rien a voir avec matching the profile qui lui a bien fait la coupure entre l’ancien et le nouveau seven hate.
Il ne changera jamais…