merde des gens sans télé, j’aurai du postulé
Le secret de la fille qui va changer de sexe c’est pas plutot qu’il est le fils caché de patrick dils?
drole :clap
Wow la star quoi …
j’ai vu que quelques minutes de la rediff aujourdh’ui, mais j’ai eu le temps de constater que les meufs etaient toutes bonnasses.
tu dis ca parceque tu as rien de bon dans ton lit.
Quel rapport?
calif estime que comme sa meuf est tres belle, il ne trouve pas les filles de ce programme télévisé tres « hot ». il en déduit donc que si quelquun les trouve ‹ hot › c’est qu il n a soit pas de compagne soit cette derniere est laide.
Un jour calif, un jour j’écartelerai ton sale torse bombé avec un pied-de-biche rouillé.
tu dis ça parece que tu es en colère grugru
pour une fois grumeau je taime bien la tu as été drôle.mais crédible non.
adolforamirez c’est presque ca.
mais c’est vrai les mecs qui sont existé par la tv c’est qu il y a un probléme non?
Et il faut que j’y remédie pour que ça cesse, la haine ça ne donne que des mauvais groupes de hardcore.
soit va et ne faillit pas, notre destin est entre tes mains.
Il va danser sur les braises de ses cds pourris.
elle est putain de validée Nadège!
par contre j’ai pas vu l’émission
Toi on voit que t’as un lit une place
Non là c’est finit Rat From. On est passé à autre chose. Nous concevons de grands projets. D’avenir !
putain penser au suicide à 9 ans c’est possible ??!
disl’heure -toi qui a fait 3ans de psycho à la fac- ou quelqu’un d’autre peut m’aclaircir? merci
Je pense que ouais, la différence avec un adulte c’est qu’en général le gosse mesure pas l’ampleur de l’acte et a parfois pas vraiment conscience de ce qu’est la mort. Mais le nombre de gamins qui disent qu’ils voudraient mourir, qu’ils sont nuls, qu’ils vont se suicider, c’est monnaie courante quoi. Et même si souvent ça mène pas à une action concrète, y’a quand même parfois une réflexion derrière qui va plus loin que dire ça pour faire culpabiliser maman.
Après moi j’ai jamais fait de psycho, je dis peut être de la merde, je parle de ce que j’ai vu…
Franchement je suis pas regardant d’habitude, mais là ce genre d’insultes, c’est vraiment limite.