SED NON SATIATA - Mappo LP - Le Ciel + Daitro split LP

yo !

donc, le nouveau LP de Sed Non Satiata Mappo est au pressage.
il devrait être prêt pour fin juillet / début aout
Ils poussent un peu plus loin ce qu’ils avaient fait sur le s/t de 2009 : un bon côté Engine Down mixé avec des passages plus instru, post rock pour certains, mais pas que… C’est plus condensé, plus assumé sur ce disque encore… Enregistré l’été dernier à Electrical Audio à Chicago après une tournée aux US avec Big Kids, mixé un peu plus tard au même endroit puis masterisé chez Allan Douches. Le son est juste évidemment énorme. Un vrai bon disque vinyle plein de relief, de montées et de descentes… un disque jouissif… et on est évidemment comme des dingues de le recevoir bientôt ! 650 copies en tout (entre Protagonist aux USA, Adagio830 en Allemagne et Echo Canyon) en couleur, dans une superbe pochette gatefold conçue par Pierre Escafit

pour l’occasion, on a aussi repressé le premier 12" 'Le Ciel De Notre Enfance’ sur la face A d’un LP, avec sur la face B les morceaux du split avec Daïtro. Ce disque a aussi été remixé et remasterisé par Santi Garcia pour lui donner un coup de jeune… 500 copies (en coprod avec Adagio830 également) avec un pochette marquée à chaud… illustration par Vincent Denis

[size=150]pour celles et ceux que ça intéresse, il y a un preorder pour tout ça ICI[/size]

ils seront aussi en tournée sur la cote ouest américaine cet été

merci !!

echocanyonrecords.com

Mortel !

:icon27: GROS BUZZ EN PERSPECTIVE

http://blackbeardgraphicdesign.blogspot.com

Juste par curiosité, il est Sold out le split avec Daitro?

en LP, oui, depuis quelques temps… c’est possible qu’il reste quelques CDs dans quelque distros je pense…

discogs.com/sell/list?master_id=127859&ev=mb

Tranquille…

Ah ouai… quand même.

bon après, personne ne l’achètera à ce prix là !

Mappo est dispo ! :icon27:

[size=150]vous pouvez le choper ICI[/size]
9€ de la main à la main pour Lyonnais
14€ port compris pour la France

le repress du Ciel de Notre Enfance + les morceaux du split avec Daitro est retardé puisqu’il a fallu 2 mois pour avoir des test press. Mais ils ont été validé hier et on speede l’usine pour les avoir au plus tôt.

Mappo est co-produit avec Adagio 830 en Allemagne et Protagonsit aux States

Il est beau ! Sera t’il dispo à paris? Music fear Satan j’imagine?

ouais il est superbe
dispo à Music Fear Satan sans tarder… pour l’instant j’envoie les mailorders, je m’occupe de la distrib à la rentrée

yo

le LP qui compile Le Ciel De Notre Enfance et leurs morceaux du split avec Daitro est sorti… enfin ! sacré nom d’une pipe

9€ de la main à la main
14€ port compris en France

vous pouvez le choper [size=200]ICI[/size]

dispo dans les distros bientôt… I’m working on it

j’arrive pas à faire de jolie photo… chui nul, désolé.

en plus grand