revient à…
Vous le saurez par ici: http://kaspunkskate.free.fr/Awards.html
Meme si cela va déplaire à certains, voici les ska/punk awards 2003!
revient à…
Vous le saurez par ici: http://kaspunkskate.free.fr/Awards.html
Meme si cela va déplaire à certains, voici les ska/punk awards 2003!
moi aussi j’aurais voté métalorgie …
Comment veux tu que ce truc soit crédible, en méttant MAD CADDIES comme meilleur groupe.
ID.
Ca encore ça va, ça dépend des gouts, mais Duck and Cover des Mad Caddies en album de l’année, alors qu’il est quand même sorti y’a 5 ans…
j’allais faire la méme reflexion que xIDx sur ce coup… ça craint…
Sinon je suis plus ou moins d’accord pour metalorgie… excellent newsmaker
Ba les webmaster qui ont fait ce vote tiennent pour la majorité des webzine plutot orientés skapunk.
Pis y’a pas à chier les Mad Caddies sont quand même excellents, c’est un peu les premiers a faire du ska^punk que j ai écouté avec less than jake
donc c ptet pas tant un hasard que ça
pis duck and cover a été élu meilleur album-tout court- et Just one more-meilleur album de l année-après là c’est clair que chui pas d accord
mais chacun fait ce qu’il veut
en tout cas bonne initiative mais un vote ouvert aurait été mieux …
ah autant pour moi jcroyais que duck and cover c’etait l’album 2003…
non le meilleurs newsmaker c’est qd meme warmzine
"… Merci à eux même si ce vote n’a pas trop de sens compte tenu du manque de participants… "
Je sais bien que ce vote n’est pas crédible… Mais on a fait circuler le formulaire pour ché pas combien de webzines et seulement 10 ont répondu…
Maintenant jveux bien réaliser les public awards mais ca va être assez galère je pense…
Si qq un a une solution…
Ce genre de sondage-award n’a strictement aucun intêret.
On a jamais dit le contraire…
Maintenant peut etre que pour les webzines, c’est une mini récompenses… Un peu de reconnaissance de la part des autres webzines, ca ne fait jamais de mal… Parce que celle des internautes se fait bien souvent attendre… On est fort pour dire du mal, mais quand il s’agit de mettre un message d’encouragements, bien souvent on retrouve les même, et ils ne sont pas nombreux…
:cul
Voilà ce que j’en pense…
Cela va de même pour les révélations de l’année…
nan ca n’a pas aucun interet, c’est sympa, mais c’est vrai que c’est restreint les 10 voteurs =)
mais c’est vrai que pour faire un vote ouvert à tout le monde, c’est déjà plus galere…
etant quand meme webmaster, fanzineur avec plus de 69 000 visites, j’avoue ne pas comprendre le fait qu’on ne mait pas demandé mon avis
sinon, en matiere d’actualités musicales, satyahgrya, des kargols, mad caddies, et autres, c’etait mon actualités, y a deux ans
meilleur Cd de ska recent : the liptones ‹ espandrillos ›!
meilleur groupe etranger : Plan A project (tu connais ca ID? imagine Battalion of saints, avec la meme peche et des guitares bien Rnr!)
meilleur groupe francais : Traquenard
meilleur webzine : je sais pas:)
Pourtant j’ai envoyé un mail à une vingtaine de webzines qui l’ont fait suivre à leur tour… Tu as été oublié gars, désolé…
J’aurai préféré qu’il y ait plus de réponses mais entre ceux qui votent à coté et ceux qui ne daignent pas répondre…
Voilà… Désolé encore…
mouai metalorgie je veux bien mais bon je leur ai envoye voici trois semaine l’URL du site de LOSER FACTION avec le logo du groupe pour le mettre dans les liens et toujours rien…
les pags des groupes sont updatés moins souvent, vu que le travail de recherche et de mise à jour des news est énorme…
oauis enfin bon traduire punkbands ou punkupdates ou punk news ça doit pas être trrop trrop long ; ))
tu me l’as envoyé aussi, et comme tu n’as peut être pas remarqué mon vieux site n’est plsu maintenu, je n’ajouterais donc pas ton groupe :jedi
oh ça c un peu du mauvaise esprit, car no fun se casse aussi le cul pour trouver les news sur les sites de groupes et des labels
et meme (sachant que ce n’est pas le cas) si il ne faisait que traduire les news de ces sites bah je vois pas le probleme, tout le monde n’est pas doué en anglais non plus
Et vu le nombre de news qui se trouve sur son site, je pense qu’il y passe un minimum de temps…
Et si tout le monde prenait le temps de faire ce qu’il fait, les choses avanceraient beaucoup plus vite aujourd’hui!