SERIEUX !!! Quelqu'un s'y connait bien en Rafik ??

Je voudrais acheter des petits Rafik pour modérer le forum de Public.fr

Si vous avez des plans / contacts, j’ai un petit budget.

Merci.

:clap:

Ouais super Séb essai de mieux chercher ton sens de l’humour il a du tomber dans les chiottes y’a 2 ans je pense donc si tu fouilles bien dans la fosse septique peut être!

Ce jour là c’est toi qui curait les chiottes]http://photos-g.ak.facebook.com/photos-ak-sf2p/v191/97/103/591302815/n591302815_662598_6727.jpg[/IMG]

le pire trip de la terre.

A Marseille il y en a des pas chére!!

Moi je te trouve drôle sébasse. Ecoute pas ce gros con de Fat Rom.

hein?

Pour ton info Seb, ce n’est pas moi qui ai fermé le thread « avion » mais ton pote Skud. Perso j’ai arreté de te torcher le cul virtuellement, pour moi tu es propre maintenant.

A+
Alf

c’est quoi cette merde

C’est la street team de Fat Rom, d’ailleurs je trouve que depuis que Fat à l’accréditation du mec cool en soirée… bas il crane pas mal.

c’est serieux? putain c’est vraiment pourri…

Oui Oui, il te l’expliquera plus en détail et mieux que moi, moi ça me fait marrer… mais ce que je préfère chez Fat c’est quand il forme un GANG là on rigole. FatRom c’est un peu le Dalai-Lama de la connerie pour certains, ahahah !

j’attend le jour où il expliquera de son delire a un gros gay bien musclé qui lui fera comprendre ce que ca implique de porter un tshirt PD CREW, là on va GOLRI (mais pas lui !)

Ah j’aimerai tellement.

amen

putain j’aimerais bien qu’il se fasse exploser la gueule et aprés qu’on l’enfile sur un poteau sur un char de la gay pride

FatRom emblème de la discrimination et du mauvais traitement infligé à la communauté homosexuel… putain je suis pour à 100%.

Donc qqn va poster un lien sur le forum d’ActUp?

je viens de balancé l’info à indymedia et sur le site resistances

Skud, t’es déjà mort.