Sinon tu connais peut etre Remy de THS ? Il est de Bordeaux aussi…
Coolos que vous veniez les gars! ![]()
Sinon tu connais peut etre Remy de THS ? Il est de Bordeaux aussi…
Coolos que vous veniez les gars! ![]()
c’est demain c’est demain c’est demain c’est demain!!! … argh mon calecon…
si je te file mon numéro de téléphone et qu’on puisse se retrouver en ville ça le fait, je m’en fous d’arriver en avance à la salle.
=pm ![]()
c’est ce soir les copains! 
Hier a nevers c’etait mortel
no trigger c’est la putain de claque et les mecs sont vraiment adorables !
set your goals c’est de la grosse merde par contre.
Ouais mais ça c’est parce que t’y connais rien.
non non il a raison… jveux pas gacher la fete mais en live c’est bidon! En plus qu’est ce qu’ils sont moches les pourris.
J’ai vu No Trigger et SYG au Ieper et franchement les 2 étaient mortel !
On dit toujours « chacun ses goûts » mais désolé là je vois pas du tout en quoi SYG sont pourris en live ![]()
c’est parce qu’ils sont trop laids …
Ahah…
Les italiens sont pas mals aussi, de sacre numero!
Ca va etre la fete du slip, je sens.
de nos jours faut etre beau et stylé pour reussir dans le punk rock/HxC !
pourquoi ça marche pas SYG ?
Merci d’avoir brisé mon rêve…
j’ai le numérod e la coiffeuse de darkness dynamite si tu veux…
pareil, c’etait vraiment bien
Concert de type MORTEL !
Backsight j’ai vraiment kiffé, ca fesait longtemps que je les avait pas vu et ca a vachement bien progressé !
No Trigger la mega claque pour la 3eme fois que je les voit, chanteur bien charismatique, morceaux classes et tout
Set Your goals l’hallu, c’etait mortel alors qu’ils ont fait un concert pourrave de chez pourrave au IEPERFEST abusé !
tout le monde en calecon pour le dernier morceaux (groupe+public) c’etait bien drole ! (si vous avez des photos…)
content d’avoir vu du beau monde et d’etre reparti avec mon calecon encore en etat !
c’etait enorme!
ACTIONMEN for ever, les meilleurs pour moi, et de loin!
lol
vivement dimanche !
Pas mieux!
Vraiment enorme.
Backsight, la classe comme d’hab.
No trigger c’est une trés grosse rouste. Meilleur groupe de la soirée.
SYG vraiment bon malgré ce que tout le monde a pu dire de leurs prestations scèniques. Bonne ambiance, du monde qui venait de loin…
Quant aux actionmen… c’est clairement comme sur le cd. Ca part dans tout les sens et ça joue super bien! Les mecs sont vraiment adorables, ils sont venu pour deux dates en france malgré l’annulation d’une tournée de 12 dates… Ils ne payent pas de mines, mais ils ont vraiment un niveau de fou!
Une bonne claque.
Meilleur concert de l’année pour ma part.
je sais pas comment j’ai fait pour ne pas te briser le calecon pendant le fameux circle-calecon… je me sens mal du coup… j’ai des relans de fend le cul…