Set Your Goals

Eput etre que vous connaissez déjà, dans ce cas ce nouveau sujet ne sert a rien. Pour ceux qui connaissent pas : http://www.purevolume.com/setyourgoals

C’est un mélange de hxc old school, pop punk/ punk rock bien mélo avec des passages lourds d’autres rapides, etc…

Bref ca latte !

jconné , c’est bien bon
merci nib, t’es 1 bon homme(bonhomme):smiley:

ouai ca tue!
je l’ai choppé sur ID…
huhu

ouais Set your goals, la démo elle tue vraiment!!!

La 2 de la demo est bien :slight_smile:

c’est vraiment des cons, les mecs ont quitté Eulogy en disant qu’ils voulaient redevenir DIY, elle est bonne celle là.

Whaou ! T’as des sources super bien placées dit donc :wink: !

fais pas le malin jeune chef de projet, je te l’avais dit mardi ! tu n’es que la voix officielle, je suis LA RUE.

rien à voir, c’est même tout le contraire.
ils ont quitté eulogy parce qu’ils se sont fait enculer sur toute la ligne. ils ont jamais touché un centime sur les ventes de leur album (ils ont racheté leur contrat 125 000$, c’est pour dire)…c’est une habitude du label apparement.
avec epitaph, ils sont sûr de gagner un maximum de blé et ils le méritent.
un teaser de l’enregistrement du prochain disque:

faudrait que je retrouve le lien où ils disaient ça

y a un moment où ils voulaient le financer eux-même, mais ca reste du diy à 125 000$ enregistré chez mike green. (paramore et autres)

La bonne nouvelle c’est qu’epitaph a fini sa cise d’adolescence et se remet à signer des groupes cools.

yes ca latte, mis a part le chant aigue qui est un peu penible des fois.
c’est drolement bien foutu je trouve et ils ont bien trouvé l’equilibre entre l’energie du hardcore la melodie pop-punk :rock:

Puis après les avoir vu plusieurs fois en concert, je peux dire que ça c’est énormément améliorer, parce que au début c’était pas vraiment ça…

En même temps vu le nombre de dates que font les mecs par an.

Putain, c’est clair, ca fait plaisir !

AU bucher bordel, les sorties qui arrivent sont cools. et les toutes récentes aussi. Jamais contents les vieux.

On vient de dire la même chose, tête de pioche.

je parlais des recentes aussi, c’est toi la pioche

ils redeviennent ado aussi en signant new found glory! ils doivent surtout sentir la fin de leurs groupes de merde et voir la vague punk rock revenir très prochainement a la mode…enfin si ça peut amener du bon son c’est cool

Ahaha la fan de Escape the fate, Bring me the horizon et From first to last!