SHELTER sign w/ Good Life Recordings

NYHC outfit Shelter signed a worldwide deal with Good Life Recordings to release their new album tentatively titled « Eternal ».

The effort includes 4-5 new songs and a reworked version of the classic « In Defense Of Reality » (which originally has been released 1991), in total the record contains 11 songs.

In the meantime Good Life is looking for licensing partners for North and South America.

je sens que je serai décut

c’est cool d’avoir des news de Shelter, moi j’aime bien les derniers albums bon c’est tres melo mais c’est classe, et en concert ça a grave la peche :wink:

il etait ouf d’ailleurs le petit Ray cappo au fury fest avec youth of today :slight_smile:

[quote=« GROLOO »]
c’est cool d’avoir des news de Shelter, moi j’aime bien les derniers albums bon c’est tres melo mais c’est classe, et en concert ça a grave la peche ]

j’aime beaucoup les derniers albums , surtout WHen 20 Summers pass, donc j’attends d’écouter les nouveaux morceaux

pour moi c’est la meilleure nouvelle de l’année ( niveau musique bien sur )
encore plus important que les show de PATH OF RESISTANCE en avril 2006 ( et ce n’est pas peu dire )
SHELTER représente énormement de choses pour moi, musicalement ( parmi mes meilleurs souvenirs de concerts et « mantra » reste la référence absolu parmi mes cd ) , philosophiquement ( une certaine approche de la vie en commun ), spirituellement ( c’est Shelter qui m’a donné envie d’aller faire un tour en Inde; de rentrer dans des temples voir ce qui s’y passait, ce qu’il s’y disait, … )
alors savoir qu’ils vont sortir de nouveaux morceaux ( en plus avec de nouvelles versions de « in defense of reality » qui est une pure merveille ) celà me remplit de joie.
il ne reste plus maintenant qu’ils passent en concert car depuis leur dernière tournée ( 2002 ) il me manque énormement.

Putain j ai jamais été super fan de shelter!!!

better way il est génial ce morceau

C’est pas que de la musique Brian ?

:wink:

Ceci dis Shelter arrive a se remettre en grande forme ca peut tout fracasser sur son passage.

En plus la signature Goodlife implique des concert fréquent en Europe.

« the song of brahma »

<3<3<3<3<3

[quote=« vieux con??? »]
pour moi c’est la meilleure nouvelle de l’année ( niveau musique bien sur )
encore plus important que les show de PATH OF RESISTANCE en avril 2006 ( et ce n’est pas peu dire )
SHELTER représente énormement de choses pour moi, musicalement ( parmi mes meilleurs souvenirs de concerts et « mantra » reste la référence absolu parmi mes cd ) , philosophiquement ( une certaine approche de la vie en commun ), spirituellement ( c’est Shelter qui m’a donné envie d’aller faire un tour en Inde]

Oui!!! Enfin une personne qui, comme moi, adore Mantra!!! Franchement cet album déchire de bout en bout.

Par contre je suis plus sceptique pour les nouvelles versions de IDOR, enfin on verra bien ce que ca donne :slight_smile:

Cool y’a pas qu’a moi que le message spirituel de Shelter à fait de l’effet, j’ai plutot l’impression que aps mal de gens se foutent de Cappo à cause de ça. Moi y’a quelques année j’adorais lire ses texte, je trouvais ça génial de penser comme ça. Maintenant je prefere lire des bouquins sur le sujet mais je pense que sans Shelter et BTAT j’aurais peut etre pas la même apporche des choses.

on parle pas assez du chanteur de MENTAL qui a breaké

et Public Eye aussi
putain d’album

Il est plus xcoolx :frowning:

Sinon Shelter je découvre, je kiffe !

Deux mecs de Mental ont breaké sur la tournée euro avec Justice ah ah ah

tant qu’ils feront des bons disques :slight_smile:

je crois qu’ils n’en feront plus du tout

c’est si mauvais que ça justice?? :slight_smile:

Mental ne fera plus de disques, ils ont fait leur dernier concert y a pas longtemps!!

Putain mec Justice est une des meilleures choses qui soient arrivées aux hardcore c’est 5 dernières années

j’ai l’impression qu’on a pas mal de gout en commun

MANTRA est le top, le sublime, l’absolu!
tout est bon: musique, voix, textes