SHELTER sign w/ Good Life Recordings

c’est la même chose pour moi, mais il vaut mieux ne pas trop en parler, on va se faire accuser d’être des dévots de Krishna :slight_smile:

Je pense que le Hare-Krishna est plus cool que la mentalité beatdown boston, donc je vois pas e nquoi cela implique une mauvaise vision des autres.

Ceci dis c’est vraiq ue Shelter a ouvert une nouvelle porte dans le hardcore.

Après y’avait p’tet des petits groupe obscures qui le faisait avant. Mais bon Ray Cappo quoi.

scene police :slight_smile:

[quote=« Boule »]
C’est pas que de la musique Brian ?

]

on est d’accord :wink:
Shelter fait partie de ces groupes ou justement ce n’est pas que de la musique.
mais je disais simplement que c’était pour moi la meilleure nouvelle de l’année dans ce qui tourne autour de la musique et vu que la musique occupe une place tres importante dans ma vie, celà signifie simplement que c’est pour moi une grande nouvelle ( mais j’ai tout de même eu des choses plus importantes dans ma vie cette année :wink: )

on est entièrement d’accord, je préfère mille fois tout ce qui tourne autour de la Conscience de Krishna ( appélé pour simplifié Hare Krishna du nom du maha-mantra clèbre ) plutot que tout le délire FSU, Boston Beatdown et compagnie.
Ce n’est pas moi qui vais dire le contraire mais vu le nombre de temples Krishna où je suis allé, je suis evidemment de partie pris.
Par contre je peux t’assurer que celà a malheureusement une très mauvaise image auprès de certaines personnes.

Moi, c’est simple SHELTER c’est un de mes groupes préférés, du premier album au dernier.
Que ce soit niveau musical ou autre.
Après, RAY est un mec cool, même s’il est parfois un peu chiant, un peu comme tout les vegans :wink:
Et je suis heureux d’avoir eu la chance des les faire jouer, c’était le plus beau jour de ma vie :wink: de coreux.

Par contre, je suis triste qu’ils signent sur goodlife

balance la photo ID!!!Je l’ai plus…
M.

je suis partagé en fait
goodlife d’un coté bof bof ( rien de vraiment contre le label, simplement eut un leger different avec Edward )
mais d’un autre coté vu que c’est un label européen celà augmente les chances de les voir
en plus je pensais vraiment qu’on ne les verrait jamais plus, étant donné qu’en 2003 ils avaient tout de meme quasiment bouclé l’enregistrement d’un album qui n’a jamais vu le jour
donc l’un dans l’autre goodlife ou pas je m’en fous, l’important c’est qu’ils reviennent

C’est vrai que Goodlife en c’est pas un plus mauvais label qu’un autre.

Y’a toute la polémique autour d’Edward GL. Mais bon, franchement tant que t’es pas dans le H8000 ca te concerne que trés peu. Et ca augmente considérablement tes chances de voir le groupe en Europe.

Et ca sent les têtes d’affiches GL fest tout ça quand même.

est ce que porcell sera de la partie?

je ne sais pas mais il y a tout de même peu de chances vu qu’il a quitté le groupe apres la tournée de 2000 ( si je ne me plante pas dans les dates );
en plus il doit déjà être pas mal occupé avec ses autres groupes

Putain je me réécoute mantra…
je me souvenais pas que j’aimais pas shelter…
ah ah
Y a que 2 titres sur chaque album que j aime bien

:fuck off:
fallait l’écouter à sa sortie petit :slight_smile: